Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mobyone
Pixel de bonne taille
en voila un topic qui tombe bien pour moi
J'ai un adaptateur wifi officiel que je n'utilise plus. Je l'ai utilisé sous XP avec ma DS sans problème.

Donc prêt à le vendre mais je ne sais pas du tout le prix de vente en occas.
Et si ça peut se faire en main propre sur la défense ou nord de paris, je préfère car pas fana des attentes à la poste pour envoyer un colis...

Paul.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
mince parce que je le cherche a micromania, dans les fnac et les auchan (entre autre) et impossible de mettre la main dessus.

bon au pire je le chopperai sur le net.. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben si, il est dispo absolument partout depuis plusieurs mois.

Rudolf, tu devrais regarder chez les hypermarchés, généralement ce sont eux qui ont toujours les trucs rares, cachés au fond des rayons mal rangés. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
toujours pas d'info sur l'adaptateur ethernet sinon ? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sincèrement, plutôt que de te prendre la tête inutilement avec un dongle pourri et hors de prix qui en plus ne fonctionnera que quand ton PC est allumé, achète plutôt un routeur. Ca ne coûte pas cher et ça met fin de façon quasi-instantanée à *tous* tes problèmes de réseau, avec ou sans fil. Tu connectes tes PC, ta Wii, ta DS, tout et n'importe quoi en une minute chrono, et ça te protège contre une bonne moitié des attaques virales (je suppose que tes PC sont sous Windows). []

Rudolf-der-Erste
(suite de mon passionnant feuilleton)

Je me suis débarassé du Wifi Max depuis un bon moment. Je suis donc à la recherche du dongle officiel, mais pas moyen de le trouver: Fnac, Virgin, boutiques de JV, rien à faire. C'était déjà pareil il y a quelques mois où je n'arrivais pas non plus à le trouver. Je demande aux vendeurs qui me disent qu'ils n'en ont plus. Il y en a un autre qui m'a dit que ça venait de Nintendo qui ne fournit pas assez de dongles.
Donc là je suis en train de me dire que je n'ai pas d'autre choix que de le commander.

Suis-je le seul à n'en plus trouver?

Niloc-Nomis
Refourgue-le sur 2xmc et achète toi un officielk sur le même site avec le produit de la vente.

Tu y perdras un peu de sous mais après autant de temps c'est peut-êtrez mieux non? []

Rudolf-der-Erste
Bon, ben je m'éclate toujours depuis trois semaines. Maintenant, je sais un peu pourquoi j'ai des problèmes: je croyais avoir acheté le dongle officiel Nintendo, mais ce n'est pas le cas. A la place, j'ai le "Wifi Max" de Datel. Pourtant il se trouvait dans les rayons Nintendo, et c'est ça qui m'a trompé.
Je m'amuse donc beaucoup à éplucher Internet, à user et abuser du moteur de recherche, à essayer de trouver des tutoriels (j'en ai trouvé un qui concerne la PSP avec ce même Wifi Max: je pense qu'il faudrait que j'adapte un petit peu), à chercher un point d'accès à partir de ma Wii, à tester à chaque fois la connection en me mangeant des messages d'erreur genre "erreur 51331" (en prenant soin de consulter un des sites de Nintendo pour savoir de quoi il s'agit). Il y a aussi une histoire de clé de sécurité (clé WEP), de canaux, etc. Pfff!

Bref, c'est vraiment de la merde (j'aime bien jeter de l'argent par la fenêtre et passer l'après-midi et une partie de la soirée à configurer tout ça). Je me demande s'il ne faut pas un doctorat en informatique pour s'en sortir.

Je vous tiendrai au courant quand j'y arriverai enfin: l'éclate totale je vous dis!

tienou
Pixel imposant
Pareil avec la live box!
D'ailleurs un de ces quatres il faudrat que je rentre les codes amis (note pour plus tard: prévoir une journée complète) et que je vous file le mien, nos miis se sentent bien seuls. []

IsKor
Camarade grospixelien
Malheureusement, je ne peux pas t'aider là dessus, j'utilise ma Freebox pour fair du ouifi avec ma Wii. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)