| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Alors ma Xbox est branchée directement sur le PC via un RJ45, la Livebox n'intervient pas du tout sur ce réseau (sinon elle est branchée en wifi via la clé usb antenne fournie).
L'adresse IP de la Xbox est 192.168.0.4 et celle du PC 192.168.1.10
[]
|
emixam Gros pixel
 |
C'est a dire que là, c'est pas evident, il faudrait que tu nous donne:
- l'architecture de ton reseau, par exemple le PC et la xbox sont en wifi avec la live box, ou si ils sont connectés sur un hub ou un routeur, si le pc est en wifi et la xbox connecté au pc ou à la live box....
- les adresses IP de ton PC et de la xbox
(avec windows:demarrer - executer - tu tape cmd - tu tape ipconfig /all
sur la xbox, cest dans le dashboard que tu as l'info
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Haloa!
Ca fait plusieurs semaines que je ne peux plus accéder au disque dur de ma Xbox avec FlashFXP (FileZilla n'a jamais marché chez moi).
Quand j'essaye de me connecter ça fait même planter mon accès wifi avec ma Livebox que je dois réinstaller!
A l'origine il y a quelques trucs que j'ai tripoté dans les configurations réseau je ne sais plus pourquoi, grand mal m'en a pris!
Là je viens de retenter le coup, et paf ça m'a encore coupé mon accès internet, mais cette fois j'ai réussi à le remettre sans tout réinstaller (retrait du partage de connexion avec le réseau local, réparationde la connexion sans fil, simple en fait). Reste que c'est assez handicapant.
Je vous appelle à l'aide, les configurations réseau ne sont vraiment pas innées chez moi!
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)