![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| chromatic Pixel microscopique |
c'est clair que les samsung ont l'air bizzarement de trés bonne qualité maintenant niveau mise a l'échel d'image SD entre autre et temps de réponse...
enfn on m'a dis le contraire la http://obsolete-tears.com/forum/post9026.html#9026 mais apparement en RCA... donc c'est ptetre pas éttonant non plus... |
| gazza8 Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2007-03-28 19:54, chromatic a écrit: je vais peut etre demander a Kotomi... il a un ecran LCD et des vieilles consoles lol et un appareil... ^_- Justement, je lui ai écrit il y a quelques jours, et il m'a dit que ça dépend vraiment de l'écran, qu'il faut essayer avant d'acheter. Il a carrément emmener sa NES au magasin pour la tester... [] |
Citation :
doit-on s'attendre à une image douteuse ? Si quelqu'un à la réponse à mes interrogations, je l'en remerci. J'ai un Projecteur LCD 1280x720 sanyo Z4, j'ai jamais branché de console dessus... vraiment j'imagine pas que ça va donner un bon rendu pour plusieurs raisons... La luminosité nécessaire aux jeux n'est pas dutout la meme que celle demandé pour les films, ensuite il a trop de définition par rapport aux anciennes consoles donc il va devoir compensé comme sur un écran LCD sauf que la en plus sur 2M de base... ça risque detre serieusement flou.... Derniere raison... le prix des lampes et leur durée de vie... je me verrai pas trop laissé branché le projo4 ou 5h d'affilé par jour par éxemple... :S faut voir... |
Citation :
Le 2007-03-26 10:32, gazza8 a écrit: Citation :
Le 2007-03-21 19:40, chromatic a écrit: Alors moi ma question aujourdhui, s'addresse a ceux qui ont des écrans lcd HD READY Chromatic Salut Chromatic, Bonne question que tu te poses là, et que j'aurais du me poser aussi avant d'acheter un LCD. J'avais posté sur Grospix un topic sur des problèmes d'affichage, en le lisant tu pourras te rendre compte des soucis occasionés quand l'écran supporte mal les basses résolutions Je vais le lire de ce pas... domage que il n'y ai pas de photos... je vais peut etre demander a Kotomi... il a un ecran LCD et des vieilles consoles lol et un appareil... ^_- |
| yoZe Pixel imposant ![]() |
Je me permet de poser ma requête dans ce topic. Voilà je suis de plus en plus interressé par l'obtention d'un vidéoprojecteur hd-ready. Seulement je me demandais si le rendu des anciennes consoles comme la snes ou la neogeo était convaincant sur ce type d'engin ?
Mon attention c'est portée sur ce modèle : http://www.actualis.com/app/acheter/home-cinema/optoma-hd70/FicheArticle/SOPTOHD70/SaWNvbXBhcmF0ZXVy.html Je vois dans la description que ce vidéoprojecteur dispose d'un adaptateur rgb vers vga et j'aurai aimé connaître la qualité de ce signal ? S'agit-il d'un véritable signal transmis en rgb ou doit-on s'attendre à une image douteuse ? Si quelqu'un à la réponse à mes interrogations, je l'en remerci. [] |
| gazza8 Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2007-03-21 19:40, chromatic a écrit: Alors moi ma question aujourdhui, s'addresse a ceux qui ont des écrans lcd HD READY Chromatic Salut Chromatic, Bonne question que tu te poses là, et que j'aurais du me poser aussi avant d'acheter un LCD. J'avais posté sur Grospix un topic sur des problèmes d'affichage, en le lisant tu pourras te rendre compte des soucis occasionés quand l'écran supporte mal les basses résolutions |
| bazino Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2007-03-24 14:44, chromatic a écrit: peut etre sur divineo.fr . . . Ils en ont un en section Xbox 1 mais il est indiqué "cable pour Xbox 360". Je suppose qu'il ne s'agit pas de la même connectique. Quelqu'un peut confirmer ? Ai-je plus interet à passer par un cable VGA que par un cable YUV ? Merci [] |
peut etre sur divineo.fr . . . |
| bazino Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2007-03-21 19:54, David a écrit: Salut, et bienvenue. Si tu joues à toutes les vieilles consoles que tu cites par le biais de ta XBox pucée, tu n'as aucun souci à te faire : en remplaçant la péritel de ta Xbox par un câble YUV, tu profiteras d'un affichage extrêmement ciselé (pas de flou, donc). L'image ne serait pas meilleure en passant par un cable VGA ? A ce propos, j'ai bien envie de ressortir ma Xbox qui dort depuis presque un an. Quelqu'un sait ou on peut encore trouver ce type de cables ? [] |
| Space Pixel microscopique |
Salut c'est mon 1er post sur ce forum si tu joue souvent à des oldies , sur des LCD de grande taille , l'image sera dégueulasse par rapport à un CRT de plus les scrollings te paraitront moins fluides. perso pour tout ce qui est émulation (Snes , Amiga) je me sers de mon vieux CRT Philips 55CM , il a plus de 10 ans c'était le modèle haut de gamme à l'époque mais je regrette pas mon achat. le Philips 32" 32PW9551 est un très bon choix,il est homogène,il pète aussi bien pour les jeux hautes résolutions (PS3,Xbox360) que pour les jeux basses résolutions , en plus zéro rémanence je vais d'ailleurs moi aussi pas tarder à commander un Philips 32" 32PW9551 |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)