| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dinomasque Pixel imposant
 |
La joie m'envahit ce soir : j'ai reçu ma manette Saturn 3D et Panzer Dragoon Saga !
Merci infiniment pour vos réponses.
Voici le verdict final : Panzer Dragoon Saga PAL détecte la cartouche 4-en-un et refuse de se lancer
Mais avec un code Action Replay CA MARCHE ! L'image est toute bien et l'animation aussi, comme si j'avais une Saturn PAL
Voici le code trouvé sur http://ns34857.ovh.net/~segakore/forum/viewtopic.php?t=2359&sid=3e7cb24636ecab1c53426d879bf2e1ce :
Master Code:
F6000914 C305
B6002800 0000
Boot Cheat Code:
06002EB0 0009
|
 |
Merci beaucoup pour vos conseils.
Comme on ne vit qu'une seule fois j'ai pris le risque (au pire je m'achèterai à vil prix une Saturn PAL)
J'en ai profité pour acheter aussi un pad Saturn 3D et une N64 pikachu
Ah si seulement j'avais comme je l'avais prévu testé cette version de Panzer Dragoon Saga arrivée sur mon ordinateur par une faille spatio-temporelle je serais déjà fixé !
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ben si je ne m'abuse la fin de chaque CD doit bien correspondre à une sauvegarde non?
Donc il suffit peut-être d'éteindre la console et de la redémarrer avec un nouveau CD?
Par contre ne réfléchis pas trop longtemps parceque si c'est une offre honnête elle ne va pas rester longtemps!
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Si le prix te convient j'aurais envie de dire qu'une Saturn PAL ne coûte pas bien cher et pourra servir par ailleurs...
Je pourrais tester mais je ne suis pas chez moi...
Je me demande comment les adaptateurs vont gérer les changements de CD.
|
 |
Bonjour,
Je viens de découvrir une offre alléchante sur Priceminister : Panzer Dragoon PAL à 73€ !
Seul problème : j'ai une Saturn JAP.
Est-ce que le jeu tournera bien sur ma machine ou bien aurai-je des problèmes ? (Dark Savior PAL et Tomb Raider PAL tournent bien malgré quelques petits soucis de clignotements parfois).
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)