| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
D'ac mais moi j'en suis encore à la Xbox 1ère du nom, avec Xbox Media Center en dash.
L'idéal serait d'essayer pour voir mais je n'ai pas envie non plus de claquer 5€ pour rien.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
A mon avis, "le contenu WMV peut être protégé par Windows Media DRM", ça sent le disclaimer à plein nez, du style "images non contractuelles", ou "Microsoft se réserve le droit de décliner toute responsabilité."
En d'autres mots, "Il se peut que des WMV soient protégés par des DRM, ce qui vous empêchera de les lire sur votre 360. Si c'est le cas, on viendra chez vous et on vous pointera du doigt en rigolant comme des hyènes."
|
Panda Gros pixel
 |
A priori, il doit être possible de faire du streaming entre le PC et la Xbox 360 pour lire un fichier WMV téléchargé en VOD.
Sur le site xbox.com, il est mentionné "le contenu WMV peut être protégé par Windows Media DRM.". Mais ça parle de media center. Je ne sais pas si media connect suffit.
J'ai testé avec des WMV HD sans DRM et ça marche nickel.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Haloa!
J'ai découvert que les éditions Montparnasse proposent leur fabuleux catalogue DVD en VOD.
http://www.editionsmontparnasse.fr/fr/rubrique.php?idrub=89
Seulement il est précisé que les fichiers contiennent des DRM.
Pensez vous que je puisse les regarder sur ma télé via XBMC?
En stream ou en copiant le fichier je ne sais pas encore, mais si vous avez une idée sur la possibilité de la chose je suis preneur.
Merci à vous!
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)