Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tienou
Pixel imposant
Dans le doute j'ai pris le wifi (qui m'a fait mal au porte-monnaie).
Trés simple à installer et ça marche plutot bien. En plus y'a moins de fils qui trainent. []

meyot
Pixel de bonne taille
pour 80€ t'as le wifi pour ta box c'est ce qui sera le + simple mais aussi le + cher.
Sinon entre 13€ et 30€ tu peux avoir un switch 5 ports http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-hub-switch-65-2-1-0.html
il n'y a pas de configue à faire juste des branchement donc aussi très simple. L'avantage c'est si tu à d'autres matos filaire à brancher dessus, ou si un jour tu veux organiser une LAN de 360 (ou de PC ou de PS3...)
En + le filaire ça fonctionne toujours, pas comme le wifi

tienou
Pixel imposant
Bonjour,
Actuellement ma 360 est branchée sur la livebox, sur la prise réseau de la télé, ce qui est génant puisque je ne peut pas en profiter(bien que le bouquet de base soit une arnaque mais c'est una autre problème).
Je me demande donc ce qui est le plus pratique et le plus simple à configurer (pas envie de passer trois heures sur des forums pour comprendre comment configurer le pc et la livebox pour que tout fonctionne). Pour l'instant je ne me focalise pas sur le prix mais vraiment sur le plus simple et le plus performant.
Merci

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)