Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
J'ai aussi un problème avec ma Wii. Quand je consulte les messages privés après être sorti du jeu Wii Sports (Je n'ai que celui là pour le moment), la console se plante : Système de fichiers corrompu, reportez vous au manuel blabla...
Dans le manuel, aucune indication.
Pareil lorsque je reçois des messages après avoir allumé la console.

Est ce normal? (je n'ai pas de connection)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je dois être béni des Dieux avec mes consoles. Même la malédiction que Laurent a lancée sur ma DC n'a pas fonctionné. []

IsKor
Camarade grospixelien
Je l'espère aussi, la mienne ne m'a fait aucune souci jusqu'à présent.. []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
De ce que j'en sais, quand la Wii a un souci, il faut la débrancher, attendre quelques secondes, puis la redémarrer avec le câble composite d'origine (j'ai déjà eu à le faire deux fois, après deux plantages sur la navigation internet). Eventuellement, il faut resynchroniser les wiimotes.

J'espère pour toi que ton problème va se résoudre...

Al-Kashi
Tenace !!!
Bonjour et bonne année à tous !

Le problème du jour est le suivant : pendant la nuit ma Wii a reçu un message (loupiote bleue qui sort du lecteur). Ce matin, j'allume donc la console pour le lire : déjà, elle ne s'allume pas à la manette (la synchro ne se fait pas), j'allume donc à la main. Ecran noir.
Au bout d'un moment, j'éteins avec le bouton "Power" - rien ne bouge. Gloups. Je peux retirer / remettre un disque, mais ça ne fait nullement réagir la console.
Je la débranche, la rebranche, puis essaye de la rallumer : la led de la console passe bien du rouge au vert, mais aucun signal sur la télé. Je refais la manip' plusieurs fois pour le même résultat. Gloups (bis).

Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)