Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Azertoc
Pixel digne de ce nom
OK merci !
Je vais pouvoir m'y mettre dès que possible !!!

IsKor
Camarade grospixelien
Azertoc, ne t'en fais pas. J'ai terminé au moins 3-4 fois Fallout 2 en français non patché, et sans enfants.
Il n'y a qu'une quête qui bloque avec les enfants, mais c'est un faux problème: en fait, tu dois ramener une clé à une personne. Or, cette clé, tu la récupères en échangeant la clé contre la poupée perdue d'un gosse. Ce gosse est absent de la VF, mais tu peux acheter cette clé dans un magasin ailleurs []

Azertoc
Pixel digne de ce nom
Je me suis procurer recement Fallout 2 car ayant entendu beaucoup de bien sur ce jeu ça et là (et a 3 € je vais pas me privé), je suis donc allé ensuite voir si Gropixel en parlait et effectivement il en parle. il en parle en tres bon therme même, chose qui me rassure.

Ce n'est qu'ariver à la section sur Fallout 2 que je découvre la réputation que se traine la version française (bug en tout genre). Par prudence je me decide à chercher le patch dont parle l'article et je fini par trouver le patch Fr 1-02 qui d'apres son readme corrige pas mal des defaut sus-mentionné (notament le bug du coffre de voiture).

Mais voila apparement ce patch ne fait pas apparaitre les fameux enfants (qu'on pouvais tué et qui on disparut pour cause de censure) et sur votre article explique que cela rend impossible l'achevement d'une quête.

Donc ma question est là :
L'absence de ces enfants permet t'il de finir le jeu tout de même ?
Est-ce que cela va me poser des problèmes ?

Si oui connaissez vous un patch autre que celuii que je vien de trouvé qui permaitrai de réglé tout les problème, tout en gardan le jeu en français (je parle surtout des textes).

Si oui, merci de m'aidé, j'avoue que la majorité de ma culture videoludique vient essentiellement du monde des consoles et je découvre avec beaucoup de retard la ludothèque PC petit à petit et je ne suis vraiment pas habitué à avoir le réflèxe de chercher un patch lorsque j'achete un jeu, sans l'article, j'aurais commencer direct une partie, sans avoir connaissances de ces bug qui aurais sans doute foutu ma partie en l'air et m'aurais démotivé pour tout recommencer.

C'est pour cela que j'attend vos réponses avant d'entamer ce jeu pour etre sur de le commencer dans les meilleurs conditions.

Merci d'avance !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)