![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Cet écran a un mode 1:1, tu pourras donc avoir un rendu très propre.
J'ai un LCD 24 pouces qui fait le 1:1 aussi, les bandes noires sont négligeables, et l'image est impeccable comme ça. |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Tu ne pourras pas jouer en 1920*1200 (la 360 ne monte qu'en 1920*1080).
Après je confirme pour les câbles. Comme c'est du numérique, la qualité du câble n'a pas d'incidence sur la qualité du signal. Elle commence à en avoir sur des câbles de grand longueur. |
| maxxxxxx Gros pixel ![]() |
D'après les numériques, il n'y a aucune différence visible selon les câbles.
D'après moi, j'ai acheté des câbles noname chez Auchan à 10€, et le rendu avec ma 360 est vraiment splendide. Concernant les résolutions, il me semble qu'une des dernières MAJ a ajouté le 16/10. On se retrouve alors avec des bandes noires en haut et en bas pour les jeux 16/9. [] |
| yoZe Pixel imposant ![]() |
Bonjour,
je vais bientôt me procurer cet écran : http://www.lesnumeriques.com/article-327-2162-50.html Il dispose d'une entrée hdmi, yuv et vga. C'est un écran full-hd avec une résolution native de 1920 x 1200. Je pense opter pour l'achat d'un câble hdmi mais je ne sais trop quoi choisir. Certains proclament que peu importe le câble, la qualité est identique à moins d'avoir des yeux bioniques pour voir une quelconque différence. D'autres disent que l'image peut passer du tout au tout selon le câble choisi. C'est pourquoi je me tourne vers vous afin de savoir ce que vous me conseiller. De plus je voulais savoir s'il était possible de jouer en résolution native sur 360 en hdmi ? Merci pour votre aide. |
| OBBB Pixel imposant ![]() |
Le moniteur Dell E207WFP (dalle de 1680*1050) ne liste pas le 1280*720 ou le 1360*768 dans ses résolutions pré-réglées. Celà peut-il poser un problème de qualité d'image si on y connecte une 360 via cable VGA aux résolutions citées ci-dessus?
Edit: j'aurais dû lire la page 2 pour avoir la réponse à ma question... |
| gwen Gros pixel ![]() |
Mon ecran c'est ça : TV LG 37LC2RR (je ne mets pas de lien, l'URL est supra longue) et mon lecteur DVD un Pioneer DV380K .
A priori, rien d'exotique. Si j'ai pb sur cette entrée, je sens que je vais galérer pour faire jouer le sav... |
| Zure Gros pixel ![]() |
C'est quoi comme lecteur DVD ?
Et c'est quoi comme écran LCD ? Déjà les halos sur l'image 720p en YUV c'est pas du tout normal. Et le 1080i normalement ça doit être très bon aussi en rendu via YUV donc je sais pas mais à priori tu sembles avoir un problème sur cette connexion sur ton LCD. [] |
| gwen Gros pixel ![]() |
J'aurai deux petites questions techniques :
Je viens de faire l'acquisition d'une TC LCD HD Ready. J'ai branché dessus ma 360 avec un câble VGA et là, image très fine et très propre. J'ai branché ensuite, pour comparer, ma console avec le câble YUV. En 1080I, je ne trouve pas cela très beau (je vois par moment que c'est entrelacé) alors j'ai essayé en 720P. Image très nette mais je vois des espèces de halo (ou des degradés) sur le dashboard en naviguant dessus! Je suis donc repassé en VGA. Par contre, j'ai un soucis avec mon lecteur DVD : impossible de récupérer une image en le branchant avec un câble YUV! Je l'ai passé en image progressive et rien n'a changé. Cela est d'autant plus étonnant que le même branchement fonctionne à merveille sur mon vidéo projecteur. Du coup, j'ai dû repasser par la péritel Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment? Merci d'avance! |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Promo de noel : le Dell 2407WFP n'est qu'à 750 euros.
http://accessories.euro.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&sku=59204 Il est presque aussi bien que le BenQ indiqué plus haut (Full HD, YUV, S-Video, DVI, VGA, HDCP, Composite...). Y'a même un lecteur de cartes flash et un hub USB. Il ne lui manque qu'une entrée HDMI. |
| OBBB Pixel imposant ![]() |
Je ne suis pas expert mais ya un site avec une petite fonction de recherche pas mal pour ça:http://www.tftcentral.co.uk/selector.htm
[] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)