Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
Salut
j ai resolu tous mes pb, j ai flashé avec le firmware de Slubman, apparament tout fonctionne.
Pour la carte j ai un lecteur chez moi, mais pas au boulot.

J ai testé pas mal de trucs, another world, emus, beast of rage, des shoots, mais la pad est pas tres pratique pour ce genre de jeu.
trouvé un pang, un remake de last resort, yetisports

J ai reussi à faire fonctionner Mame, il faut faire passer les jeux dans un prog pour les mettres à la version0.34
Autant Black tiger passe tres bien, autant bubble bobble est quasi injouable avec le son.
Par contre au dela de 150 Mhz, ma console plante....

Mais bon déja avec la megadrive / master system / nes / pcengine
j ai de quoi faire !

petitevieille
Grossier personnage
ah les joies du PC link, ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé...
Si tu as un lecteur de SMC, n'hésite pas à l'utiliser dès que possible, c'est bien pratique.

Première question : quel est le firmware de ta console ?
Est-ce celui de la BLU avec le lanceur intégré, ou le vieux qui nécessite le Free launcher pour lancer les fxe ?

Le PC Link détecte-t-il bien la console en mode PC Link au démarrage ? Le message d'erreur à propos de la SMC arrive avant ou après le lancement du programme sur le PC ?
(tu es bien en PC-link côté GP32 avant de démarrer le logiciel sur le PC ?)

Il y a des gens qui ont remplacé le firmware de base pour y mettre un truc évolué façon winds-up ( aquafish par exemple).
Sans aller jusque là je te conseillerais vivement de la flasher avec le bios de la BLU, beaucoup plus pratique (son seul défaut est la perte du lecteur mp3 intégré, mais un fxe le remplace avantageusement).

Pour Mame je sais pas, je dois confesser ne l'avoir jamais essayé.

emixam
Gros pixel
Salut
je viens de recevoir ma gp32 flu et je commence a decouvrir un peu ce nouveau monde
J ai installé 2-3 emus, fait quelques tests, passé beaucoup de tps sur les forums.
Mais j ai 2-3 petits pb, peut etre que vous pourrez m aider:

- Quand je branche une smc dans un lecteur, no pb, par contre quand je veux accéder à la GP32 via l usb, c'est la galère, j ai le soft installé, les drivers, la GP32 reconnue, mais quand je passe en mode pc link, j ai une erreur:
SMC error, please insert SMC (la carte est bien dedans, dans le bon sens) si je passe par play, j ai bien accès à mes applis.
Je n ai pas formatté la carte sous win 2k ou xp

- J ai essayé de faire marcher Mame, l emu semble etre ok, par contre aucun jeu ne passe, je pense qu il doit falloir se servir du clrmame pour mettre les roms comme il faut... (je vais etudier la question)

- enfin, peut on lancer automatiquement un launcher comme winds-up ou autres.

Merci

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)