Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Blackorchid
Gros pixel
Plein de Play-tv sont sortis au Japon mais malheuresement restés inédits en Europe. Ce qui est drôle est que chaque jeu nous montre ce que proposera la Wii avec des gadgets farfelus et des recepteurs à poser sur la télé.

Le plus sympa est le Kenshin dragon quest Tv, un RPG où l'on bat les ennemis en utilisant une épée en plastique.
Il y a aussi des jeux Dragon ball et One piece dans lesquels on met des bracelets sur les bras pour imiter les mouvements de Luffy ou Sangoku.

Et puis, les play-tv continuent à sortir. Capcom vient d'en sortir un nouveau avec Ghouls n ghost, 1942 et Commando.
[]

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Il y en a plein depuis une paire d'années, même si j'ai l'impression que les sorties se sont vite taries.
Il en existe 2 ou 3 qui reprennent chacune des jeux MD. Dont une qui propose Sonic/Ecco/Kid Chameleon, une autre avec Golden Axe, une autre avec Street Fighter 2...
Les Atari Flashback aussi, mais là c'est vraiment rétro et si le design est sympa le prix l'est moins.
Enfin les Tivipad de Lansay (comme dans le Club Dorothée!) qui ont repris les gloires antiques de Namco et qui propose de "nouveaux" jeux sur ce support (la manette qui se branche", mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour la manette MD (celle qui m'aurait le plus intéressé), si tu n'es pas un intégriste du RVB et du 60Hz c'est sûrement intéressant.

[]

deltree
Pixel de bonne taille
en mattant du coté du rayon jeux chez leclerc, j'ai découvert qu'ils sortent des manettes de jeux style mégadrive intégrant directement un jeu (mégadrive il semblerait).
qu'en est il de cette chose ? ca vaut le coup ?
quelqu'un a acheté ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)