Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ah ouais, à 66€, ça vaut le coup. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon elle est a 66€ sur cdiscount je vais la prendre pour la collec finalement []

petitevieille
Grossier personnage
Je suis pas d'accord !
La Petite Crotte est passée à 59 rots, j'ai cédé, et je ne regrette pas car elle est très bien foutue cette petite merde. Evidemment faut pas avoir des mains de bucheron, mais ils ont pensé à inverser la course des boutons L et R (le point d'appui est à l'intérieur de la console et pas au bord, pour se caler au bout des doigts) et la croix est une merveille, meilleure que sur DS Lite.

Shariban
Pixel monstrueux
La prise en main de m..... oui, je n'ai joué que 5 minutes et j'avais l'impression d'avoir fait 5 heures de musculation des doigts ^^ []

RainMakeR
tu oublies aussi de preciser que pour jouer la micro est immonde. Ecran trop petit et prise en main pas top []

petitevieille
Grossier personnage
La Petite Crotte (que certains appellent Game Boy Micro) ne lit pas les jeux GB et GBC, seulement les jeux GBA. D'où l'intérêt de cette version du gba sp...

Strider
Pixel de bonne taille
La GBM va baisser de prix en mai (69 euros), mais ça lit les jeux Game Boy Color ou pas?

RainMakeR
mwai c'est bizarre on dirait plutot que les gba de gauches ont l'ecran pas allume []

petitevieille
Grossier personnage

Tout ce qui sort non, mais une console qui lit les vieux jeux GB avec un écran rétro-éclairé de cette qualité, pour consacrer la future DS lite aux jeux DS uniquement, c'est tentant, surtout à pas cher.

:bavedepuis6mois:

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Mais tu ne vas tout de même pas acheter tout ce qui sort la vieille!!! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)