Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je crois que certaines cartes TV ont aussi ce genre d'entrée. Attention quand même à la qualité car je me rappelle que ma carte TV avait des entrées vraiment pas terribles.

Kelem
Pixel microscopique
Oui j'ai pensé à ça, mais la qualité reste un peu médiocre. Tiens ça me rappelle quand j'envoyais mes clichés de V-Rally à Player One

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Sinon tu le fais "à l'ancienne". Tu éteins les lumières de la pièce où se trouve la télé et tu photographies cette dernière avec un numérique (ou un argentique pour être plus authentique ^^). []

Kelem
Pixel microscopique
Oui entrée TV, pardon
Je te remercie pour toutes ces infos, je vais me renseigner un peu sur les cartes.

Phyl
1er Secrétaire
attention, il faut bien une ENTREE TV, et non une sortie.
Pour info, une ATI All in Wonder fait très bien l'affaire. Sinon, il existe ausi des modules ou des cartes de capture spécifiques. []

Kelem
Pixel microscopique
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Malheureusement pas de sortie TV sur ma carte graphique. Faudra que j'attende d'upgrader mon PC, ce qui risque d'arriver vu que j'ai envie de tenter l'aventure Oblivion.

Phyl
1er Secrétaire
Bonjour et bienvenue à toi

Le cable video de la N64 est constitué de fiches RCA branchées sur un adaptateur péritel.
Il te faut une carte vidéo avec une entrée TV (prise RCA jaune). Il te suffut ensuite de brancher la fiche RCA de la meme couleur de la N64 sur la prise de ta carte video et de jouer sur ton moniteur, tu pourras, ainsi faire des captures facilment. []

Kelem
Pixel microscopique
Bonjour à tous,

Il s'agit de mon tout premier message ici et j'espère ne pas être trop "boulet".
Voilà, je viens de me commander une N64 sur Ebay avec Zelda OOT et Mario64, histoire de passer le temps et essayer de retrouver une âme de gamer quelque peu estompée ces dernières années.

J'aimerais pouvoir faire quelques captures d'écran de ces jeux, mais je n'ai aucune idée du matériel qu'il me faut pour relier ma télé à mon ordinateur. Cela demande-t-il de lourds investissements ?

Merci d'avance, amicalement Kelem.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)