Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gazza8
Pixel imposant
J'ai oublié de préciser un truc... L'écran affiche tout de même correctement les graphismes, il n'y avait vraiment que cette buée qui gêne par endroit. Et encore, suivant l'éclairage, la buée peut être masquée totalement. Du coup, je peux jouer normalement...

gazza8
Pixel imposant
Elle n'est jamais sortie de cette pièce (ma chambre) depuis que je l'ai achetée (il y a trois semaines)... Gros mystère en effet. J'ai d'autres appareils dans cette même pièce avec écran LCD, il n'y a jamais eu pareil cas :-\

Neoclyps
Gros pixel
Ah oui c'est moche ! Mais si je part du principe d'un tiroir classique dans une pièce classique dans un logement classique quelques part en France... j'ai du mal a imaginer que ça a pu arriver comme ça par un coup de gèle dans la nuit.

Ce serait pas plutôt un choc thermique ( une des premières cause de panne pour les téléphone portable ) ? Genre tu l'avais dans la poche a l'extérieur un certain temps pour ensuite rentrer chez toi ou c'est bien chauffer ?

gazza8
Pixel imposant
C'est arrivé du jour au lendemain, chaque soir je la mets dans un tiroir, et donc une nuit ça aurait gelé... Incroyable :-

Merci pour vos réponses !

Sodom
Gros pixel
Même conseil de ma part : Si la DS est équipée d'écrans à cristaux liquides, les symptômes que tu décris sont un TRES mauvais signe, et tu devrais donc te dépêcher de renvoyer la console au SAV !!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
oki. Donc plutot mauvaise nouvelle pour toi. La derniere fois que j'ai vu un ecran comme ca c'etait a cause du froid. Visiblement ca a gele dedans et fait cette espece de buee. J'aimerai que quelqu'un confirme parce que je crois que ca part pas.

Mais moi je te conseillerai de la renvoyer assez vite avant que la garantie (1 mois ou 90j) ne soit foutue []

gazza8
Pixel imposant
Salut à tous,

Les photos ci-dessous parleront mieux d'elles-mêmes, voyez un peu dans quel état est l'écran supérieur de la console !

Précision très importante :
** Je n'ai pas mis de protection écran ou de film plastique dessus **

http://nicolas.casel.free.fr/TEMP/ecranSupDS.jpg
http://nicolas.casel.free.fr/TEMP/ecranSupDS1.jpg

C'est comme s'il y avait de l'air sous l'écran, quand je passe mes doigts dessus, je peux faire "bouger" les zones noires sur les photos...
Que puis-je faire ? Je l'ai achetée il y a trois semaines, je n'ai plus qu'à la renvoyer au SAV Nintendo ?

Merci par avance.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)