![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-09-21 10:20, Neoclyps a écrit: Question : Quelqu’un peu me dire si a navigateur équivalent, l’affichage d’un site peu varié suivant qu’il est ouvert sur Mac ou PC ? Je pense, j'avais réalisé une appli director pour le boulot et c'etait la galere MAC/PC en gros il lisait pas les param du shockwave au même endroit. Après un site entier c'est possible peut être des fonctions pas supportées par un browser ou l'autre. T'as un exemple de site précis ? [] |
| Neoclyps Gros pixel ![]() |
Je vais profiter de ce passage au gratuit pour vérifier mon code HTML systématiquement sur Opera aussi Question : Quelqu’un peu me dire si a navigateur équivalent, l’affichage d’un site peu varié suivant qu’il est ouvert sur Mac ou PC ? |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Mmmmmmmh, aussi bon qu'il puisse être (il est d'ailleur à juste titre considerer comme le meilleur avec safari 2), je ne retournerais pas sous Opera, ce qui fait sa force peut en faire sa faiblesse ... le fait d'être un tout integré, cad browser et messagerie, je prefère perso le couple Firefox / Thunderbird, sachant d'ailleur que les version 1.5 sont à qques jours de sortir en version finale.
|
up de la mort
Grande nouveauté pour ceux qui étaient charmés par Opera mais qui ne supportaient pas la pub affichée dans un bandeau. Jusqu'à présent, pour faire disparaître cette affichage, l'unique solution était simple : passer vers la version payante. Mais cette contrainte faisait fuir plus d'une personne vers d'autres solutions, cette fois bien gratuites et proposées par la concurrence. A compter d’aujourd’hui, donc Opera change de méthode : il devient gratuit, totalement gratuit comme le clame haut et fort cette page du navigateur, qui passe pour l'occasion en version 8.50. Il faut croire que la récente opération a donné quelques idées à la maison Opera : le 30 aout dernier, on se souviendra que le logiciel fêtait ses 10 ans. Un anniversaire accompagné d’un joli cadeau puisque pour marquer le coup, l’éditeur décidait de le distribuer gratuitement pendant une journée entière. Aujourd'hui, la décision risque de provoquer quelques chambardements dans la répartition des parts de marché respectives. On attendra donc avec impatience les prochains chiffres sur ce point. Opera gratos ! vous avez plus de raison de pas l'utiliser [] |
je viens de me rendre compte que j'avais aussi ouvert un topic Bah opera c'est le meilleur browser du monde et firefox a repompé pas mal de truc donc voila Par contre le coup du peu de RAM c'est du pipeau. Visiblement les devs ont pas compris à quoi servaient les delete et les free. Si tu ouvres beaucoup de page en meme temps (c'est mon cas) tu va voir ta ram exploser. Et si tu fermes des pages elle descend pas toujours Pi moi perso j'ai le plugin quicktime qui me fous un peu le bronx genre quand une video charge les raccourcis claviers fonctionnent plus ou alors ca me tue mon browser Mais bon j'ai une version 6, c'est peut etre corrige dans la 8 |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Le 2005-08-30 20:46, Laurent a écrit: Rien que le fait que les onglets soient en bas de l'écran, ça me turlupine. C'est paramétrable. Tu peux avoir les onglets en haut, en bas, à gauche ou à droite. CBL: Oui. Fichier > Importer et Exporter. De là, tu peux importer à peu près tout ce que tu veux. |
| Lag Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2005-08-30 21:32, Gamerphil a écrit: Petite question, y-a-t-il un moyen pour l'avoir en Français ?! Y'a un lien vers les packs linguistiques sur la page de téléchargement |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Il est sympa en effet (et prend 30 mo de ram en moins...) On peut importer rapidement ses bookmarks depuis Firefox ? (y compris la barre personnelle) |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Je viens de télécharger ça, je teste. De toutes manières, comme c'est gratos...
Il semble plus rapide que Firefox, effectivement... Petite question, y-a-t-il un moyen pour l'avoir en Français ?! |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Je viens de télécharger ça, je teste. De toutes manières, comme c'est gratos... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)