Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est un peu complique. Dynamic Japon existe depuis une trentaine d'annees. Dybex et D-Visual sont des succursales europeennes. Je ne sais pas qui exactement va se charger de cette version 2006, mais a la base c'est Dynamic. []

Vovo
Pixel monstrueux
Merci LVD pour cette nouvelle ! ça me réconforte ^_^ []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
dynamics ca existe toujours ? parce qu'en france, je sais pas si c'est la meme, mais elle est morte.
Devenu dybex elle edite plus que des dvd, pour les mangas c'est mort.
Heureusement qu'ils ont fini les cobras []

LVD
Je n'ai poste la nouvelle justement a cause de ces problemes de droits. En tous cas, Dynamic (donc la societe de Go Nagai) a apparemment prevu de sortir une edition OFFICIELLE en Avril 2006. A suivre... []

Vovo
Pixel monstrueux
Non Lag ce ne serait pas étonnant. Nous sommes cupides c' est tout.
Je regardais E-bay et un gars propose les 2 coffrets pour 99€ !
Alors c' est sur, il est peut probable qu' il parte à ce prix là.
Mais imagine d' ici 2 à 5 ans, si l' édition française est déclarée illégale dans les prochaines semaines. On retrouveras ces coffrets sur le marché de l' occaze et les versions blisters se vendront à des prix supérieur au prix initial.

Comme d' hab' c' est honteux.

edit :

voici un lien qui regroupe beaucoup d' infos :
http://www.nonoche.com/goldorak.html
En fait c' est un peu le bordel car tout est précipité.
Du coup les infos fusent de partout, tout le monde veux sauver ses billes.
Les coffret sont sortit dans une sorte de précipitation commune, les grandes anseignes font les autruches car elles ont reçu des mail ou des fax de mises en gardes.
Declic Images a surement profitée d' une oportunité pour "acquérir les droits" et à sortit ses coffret rapidement avant que les portes ne se referment.

Enfin moi j' espère que cela se reglerat au mieux et qu' il nous pondront un magnifique coffret DVD collector avec plein de bonus.
Un peu comme celui de Cobra...enfin c' est permis de réver.

Xavier
Ca aurait été dans le forum Actu. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tu fais c*** j'ai cru que Duke Nukem forever etait enfin fini

Rolling gag []

Lag
Gros pixel
Ce serait étonnant que la cote augmente autant puisque la série n'est pas sortie dans son intégralité.
Les gars de DI disent qu'ils sont en règle en tout cas. []

Vovo
Pixel monstrueux
J' en vrois pas mes yeux, quel dégout.

J' espère que c' est quelquechose qui va se résoudre dans le bon sens.
La distribution des coffrets va bon train (suffit de voir E-bay) et si il se trouve Declic Image et Manga Distibution soient en tort alors les centaines de coffret ecoulés vont voir leur côte grimpé à vu d' oeil dès que l' interdiction de diffusion serat annoncé.

C' est bien triste en fait. []

petitevieille
Grossier personnage
ah oui, les coffrets DVD distribués par une boîte qui n'en a pas les droits et qui s'est fait menacer par les détenteurs des droits au Japon ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)