Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-08-26 09:29, Al-Kashi a écrit:
Jean-Marie Gabriel de Lattre de Tassigny :
"Né le 2 février 1889 à Mouilleron-en-Pareds (Vendée), sorti de Saint Cyr en 1911, il sert dans la cavalerie durant la Première Guerre. Major de l'Ecole de Guerre en 1935, il est le plus jeune général en 1939, commande la 14e division d'infanterie qui se distingue à Rethel et sur la Loire. Nommé par Vichy commandant suprême des troupes de Tunisie (1941), puis commandant de la 16e Division de Montpellier (1942), il tente de gagner le maquis lors de l'invasion de la zone libre par les Allemands. Arrêté, dégradé, il est condamné à 10 ans de réclusion. Il s'évade et gagne Alger. Commandant de la 1e armée française, il débarque en Provence (16 août 1944), remonte la vallée du

Rhône, reconquiert l'Alsace (janvier 1945), réalise l'amalgame avec les FFI, il franchit le Rhin, atteint le Danube. Le 9 mai 1945 il reçoit, à Berlin, la capitulation allemande. En 1948, il est commandant en chef des forces terrestres de l'Union occidentale. Haut commissaire et commandant en chef en Indochine (50-52), il met sur pied une armée vietnamienne nationale. Il meurt le 11 janvier 1952, le titre de Maréchal de France lui est conféré à titre posthume lors des funérailles."

La légende dit aussi que ce brave homme a marché sur la lune, qu'il a démontré le théorème de Fermat et qu'il a fini "Rick Dangerous" en une seule vie (bien que ce dernier point reste sujet à caution).

Merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout ce brave homme.
Comme quoi, les retro-gamers ne sont pas que des incultes abrutis

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
à noter qu'une de ses ancetres c'est illustre dans une emission poubelle, loft story pour ne pas la citer....

Pour rick dangerous je vote mytho []

Al-Kashi
Tenace !!!
Jean-Marie Gabriel de Lattre de Tassigny :
"Né le 2 février 1889 à Mouilleron-en-Pareds (Vendée), sorti de Saint Cyr en 1911, il sert dans la cavalerie durant la Première Guerre. Major de l'Ecole de Guerre en 1935, il est le plus jeune général en 1939, commande la 14e division d'infanterie qui se distingue à Rethel et sur la Loire. Nommé par Vichy commandant suprême des troupes de Tunisie (1941), puis commandant de la 16e Division de Montpellier (1942), il tente de gagner le maquis lors de l'invasion de la zone libre par les Allemands. Arrêté, dégradé, il est condamné à 10 ans de réclusion. Il s'évade et gagne Alger. Commandant de la 1e armée française, il débarque en Provence (16 août 1944), remonte la vallée du

Rhône, reconquiert l'Alsace (janvier 1945), réalise l'amalgame avec les FFI, il franchit le Rhin, atteint le Danube. Le 9 mai 1945 il reçoit, à Berlin, la capitulation allemande. En 1948, il est commandant en chef des forces terrestres de l'Union occidentale. Haut commissaire et commandant en chef en Indochine (50-52), il met sur pied une armée vietnamienne nationale. Il meurt le 11 janvier 1952, le titre de Maréchal de France lui est conféré à titre posthume lors des funérailles."

La légende dit aussi que ce brave homme a marché sur la lune, qu'il a démontré le théorème de Fermat et qu'il a fini "Rick Dangerous" en une seule vie (bien que ce dernier point reste sujet à caution).

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Bin merci de toutes ces précisions.

C'est effectivement la borne ou l'on doit se tenir debout. La première donc.

L'adresse du lieu c'est : 6 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 52200 Langres.

Je ne sais pas qui était ce Maréchal, mais il avait un nom à coucher dehors Probablement un Maréchal d'Empire, non?

yoZe
Pixel imposant
S'il sagit de la borne ou l'on doit se tenir debout je la trouve chère. Normalement elle se négocie aux alentours de 180 euros. []

emixam
Gros pixel
je parle du prix chez un revendeur de matos arcade, c est sur que entre particulier le prix est nettement plus bas.
Ton adresse m interresse, surtout si on peut trouver des pcb jamma.

Silver
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2005-08-16 10:26, emixam a écrit:
Effectivement, c est pas tres cher, en general, 300 euros c est le prix d'une borne (style New game) en bon etat avec un jeu.

Hum, je dirais plutôt que 300 euro est la maximum que l'on peut mettre dans cette borne. Une borne générique se trouve facilement dans les 150 euro, voir moins...

June
Pixel visible mais rikiki
C'est quel modèle de borne ? La simple (debout), la cockpit ou la deluxe ?

emixam
Gros pixel
Effectivement, c est pas tres cher, en general, 300 euros c est le prix d'une borne (style New game) en bon etat avec un jeu.

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Salut les gars, ça fait longtemps que je ne suis pas venu raconter ma vie parmi vous, mais la choses est réparée : j'ai une très bonne adresse, me semble-t-il mais je veux vérifier auprès de vous.

Je m'explique, j'ai trouvé en France un atelier qui répare et vends Flippers/Bornes/jeux de flechettes éléctroniques/Juke Box et tutti quanti à des prix, ma foi forts raisonnables. Exemple: La borne d'Out Run, révisée, etat quasi neuf à 300 €.

Moi ca me semble raisonnable comme prix. Qu'en pensez-vous? (SI c'ets interressant je balance l'adresse évidemment )

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)