| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Tiens d'ailleurs, si quelqu'un a une adresse sympa de jeux java gratos pour téléphone, je suis preneur !
(Et pour mon téléphone, mon petit MP3 128K de Beyond Good & Evil fait une super sonnerie  )
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Ben si, justement, ya l'option. C'est sur le mode de transfert que ça bloque.
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Je ne pense pas que tu puisses faire passer du JAVA directement par le biais de ce logiciel (il verifie le type de fichier qu'il envoi je crois)
Par contre si tu as un compte free ou autre fait une page WAP je pense qu'il y a des logiciels automatisés à l'instar de ceux pour les sites HTML, tu l'heberges dessus et voila ^^
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Que tout le monde se prosterne devant le crapaud hypno !
Bon, polyphonic wizard, c'est vraiment bien... super le conseil ! merci !
Par contre, j'ai juste un pitit problème... J'essaie désespérément de transférer un jeu java (jad + jar) sur mon portable, et je n'ai droit qu'au mode de transfert direct dans ce menu. Et lorsque j'essaie de me connecter avec l'ip qu'il me refile au moment du transfert, j'ai un message d'erreur sur le portable : page incorrecte. Pourtant, je pense avoir rentré l'adresse correctement (http://80.119.224.150:81 par exemple)
C'est moche, mon portable supporte les jeux java, et j'arrive a transférer des midis et des jpg... t'aurais pas une idée là-dessus, maze ?
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Non, ce n'est pas à cette Crazy Frog-là que je pensais, mais à celle dont le CD se vend mieux que le dernier single de Coldplay de ce côté-ci du Channel. (*looooong soupir*)
Ouf. Me voilà rassuré. ^^
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Le crapaud hypno (je me suis acheter un dictionnaire), également connu sous le nom de crazy frog  , est le crapaud géant de Futurama.
Sur le cite, les musiques d'Ourun se trouve dans la section Genesis.
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Pour les sonneries tu as deux logiciels qui fonctionnent du tonnerre :
Polyphonicwizard
et
Ringtones converter
je fait les mienne avec le premier qui te permet depuis un fichier midi de basculer au format de ton téléphone (tu peux même retravailler le MIDI pour enlever des voix et parametrer la qualitée) pour l'envoi si tu as un port infrarouge comme moi sur ton PC et ton mobile pas de soucis, sinon le logiciel contient une plateforme WAP que tu envois depuis ta connexion internet pour les recuperer.
il y a une version d'evaluation sur les deux sites sinon y'a toujours les MP :wink
|
Yoshy Pixel imposant
 |
Ça n'a peut-être aucun rapport mais ça me rappelle une bestiole dans Futurama.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Euh... C'est quoi, le crapeau hypno?
(si vous me répondez que c'est ce qu'on connaît en Angleterre sous le nom de "Crazy Frog", je vous génocide)
(oh, et c'est crapaud, pas crapeau)
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2005-05-29 11:45, Blackorchid a écrit:
Si ton portable supporte le Midi (c'est normalement le cas) voici un bon site (20000 titres!!):
http://www.vgmusic.com/
Arf, bien sûr ! J'aurais dû y penser... pour les spécifications techniques, en fait, je n'ai pas réussi à savoir ce qui était accepté par mon portable. C'est insupportable, même sur le site officiel de lg... tout ce qui est indiqué, c'est polyphonie 40 voix. Celà signifie-t-il que mon protable accepte les wav ou les mp3 ?
Sinon, Blackorchid, je te rejoins catégoriquement : GLOIRE AU CRAPEAU HYPNO !!!!!
[]
|