| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Markadet Pixel monstrueux
 |
J'imagine que ça doit être : 1 reduc par numero de carte bleue... Enfin j'en sais rien.
[]
|
Nefka Pixel imposant
 |
Est ce qu'il est possible de créer plein de comptes pour une seule et même personne
Je dis ça comme ça ...
[]
|
Mike the freeman Pixel monstrueux
 |
J'ai finalement craqué.
Je viens de le prendre sur 2xmoinscher.
C'est le genre de jeu qui est pas réédité je crois ( il a pas eu un très grand succès sûrement ).
J'espère un jeu aussi fun et sympa que SMBM =)
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
c'est lourd priceminister y'a des réducs que pour le 1er achat
Une fois que tu commande régulièrement t'as plus rien 
[]
|
 |
Citation :
Le 2005-05-28 19:10, Mike the freeman a écrit:
Moi aussi il me fait de l'oeil ce jeu ( surtout depuis le petit comment de HappyGrumble ;( ).
Pareil  (et des avis positifs sur Planetjeux aussi il me semble)
[]
|
Mike the freeman Pixel monstrueux
 |
Je l'avais vu et j'hésitais à me le prendre, chanceux va
Moi aussi il me fait de l'oeil ce jeu ( surtout depuis le petit comment de HappyGrumble ;( ).
|
 |
J'ai commandé Kirby air ride GC (24 € port compris), qui me faisait de l'oeil mais que je trouvais trop cher jusque là.
Merci Phenec!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je me suis commandé Forza Motorsport pour 34€ port compris grâce à cette réduc. Il y en a d'autres à ce prix pour ceux que ça intéresse.
[]
|
zulios Pixel imposant
 |
ça c'est la classe comme info!
Je suis allé me prendre sos the final escape sur ps2 (depuis le temps que Nordine m'en parle de celui-la) et je m'en suis tiré pour 2,90 euros, soit les frais de port seulement. Et ça me fait rudement plaisir.
Merci Phenec!
[]
|
rouxman Pixel digne de ce nom
 |
Tu es en train de dire que même sans réduction, le total des frais ne se monte qu'à 9+8=17 Euros ? Parce que même à ce prix -là, c'est dérisoire me semble-t-il. Je vais aller y faire un tour, pour voir...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)