Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je me suis d'abord dit que c'est un cinglé qui écoule des faux à prix d'or, mais il a quand même un profil à 100% avec des pièces vendues à 15000$, donc je me tâte...

Je me dis qu'il adrait que je remplace mon tableau en laine avec un cerf dessus. []

nova
Pixel imposant

Polo
Tout petit pixel
Citation :

Encore que je suis sur que tu peux gagner une fortune en le plantant dans une rue

Sûrement pas à Paris en tout cas où les Roumains le délesteraient avant même que tu t'en aperçoives.

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2005-05-26 19:34, Nefka a écrit:
ce qui veut dire que l'objet n'a pas été piqué dans la rue

Ouais, il a été piqué à l'Equipement []

Nefka
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-05-25 22:42, Thezis a écrit:
C'est bien sûr complètement illégal (et en-dessous de sa valeur réelle). Tout "emprunt" d'objet publique est puni d'amende, assez lourde en Blegique (je pense à tous ces étudiants ayant pris des panneaux de signalisation).

Le parcmètre est vendu avec la clé , ce qui veut dire que l'objet n'a pas été piqué dans la rue .
C'est surtout pour décorer chez soi . []

Esteban
Pixel monstrueux
Ca doit être un coup de Gaston Lagaffe ! La guerre des parcmètres continue sur le net

LVD
C'est bien ce que je pensais... []

Thezis
C'est bien sûr complètement illégal (et en-dessous de sa valeur réelle). Tout "emprunt" d'objet publique est puni d'amende, assez lourde en Blegique (je pense à tous ces étudiants ayant pris des panneaux de signalisation).

Dadou
Pixel visible mais rikiki
Lol, c'est clair qu'il y en a qui vendent n'importe quoi, mais il y en a aussi qui achètent n'importe quoi car à l'heure actuelle, il y a déjà eu 7 enchères !!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
hahaha c'est énorme

Oui je pense que c'est légal LVD vu que ça existe plus. Encore que je suis sur que tu peux gagner une fortune en le plantant dans une rue []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)