| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Perso, j'ai un Creative MuVo TX 256Mo, j'en suis ravi! il ya juste la qualité des écouteurs qui pêche un peu, mais pour une 50aine de roros que j'ai payé la bête, c'est un excellent rapport qualité prix... De plus, même le volume à fond, l'autonomie est très bonne (une seule pile AAA).. 
[]
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
La mienne fait enregistrement voix mais je n'utilise jamais cette fonction, la qualité est celle d'un microphone à microcassette (le truc qu'on voit dans les films pour compromettre un personnage avec un de ses dialogues sorti 30 minutes plus tôt ^^), pour le reste oui elle marche bien, le seul truc chiant c'est d'enlever la prise usb quand tu l'utilise comme baladeur (et enregistreur), c'est plus pour pas abîmer la prise usb et faire paraître le truc moins moche à porter  .
Rien à redire, ça marche plutôt bien et la qualité est largement suffisante pour moi (casque à oreillete), de plus ça ne consomme que très peu de piles (une petite qu'on met dans les télécommandes).
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Tiens je profite de ce topic pour poser cette question: est ce que quelqu'un ici a deja essayé ou possède une clé usb/mp3/voice recorder? est ce que cette dernière est facile a utiliser? ca marche bien?
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Finalement, j'ai juste demandé à mes parents (cadeau de Noël) "une bonne clef usb de 512 mo". Ainsi, plus de question. Et j'ai reçu un sympathique modèle apacer ( http://www.apacer.com/en/index.htm ), tout mignon et pratique. Pas certain que ce soit le meilleur rendement qualité/prix/fonctions mais finalement, c'est très bien ainsi.
Merci encore pour vos réponses.
|
Neoclyps Gros pixel
 |
j'ai 2 clés USB identique a ça :
en 128 et 256Mo depuis près de 2 ans et aucun soucis.. mais je ne sais pas de quel marque elles sont.
Je ne connais personne qui ai de clé USB Mp3.. ils ont tous des baladeurs HD genre iPod.
|
 |
Mais justement, comme il y a de tout, je me demande si vous avez une expérience unanimement bonne pour un modèle en particulier. Un truc simple qui tourne sans problème (et qui me lâche pas après un an) pour des écritures régulières (la bonne vieille disquette!).
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Il faut noter que sur les clés usb / lecteur mp3 premier prix, tu es toujours privé de la lecture du format Ogg Vorbis et ça c'est (au bas mot) criminel.
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Tu trouve des clés USB 2.0 512Mo Mp3 a partir d'environ 40€ sur les différents site de VPC ( Cdiscount, Pixmania, LDLC, etc... ).
En fait tu trouve de tout a tout les prix.. a toi de faire ton choix. La différence se faisant surtout je pense sur la forme, qualité des plastiques, de fabrication, d'écran...
|
 |
Je déterre ce topic pour poser la question à 5 centimes d'euro : quelle est la meilleure cle usb à moins de 100€ (75 même) qui possède une sortie pour les oreillettes (n'est-ce pas dispo chez toutes?) et si possible capte la radio (mais cela est très accessoire) avec une capacité d'1go ou 512 mo? Le but serait d'en faire une sorte de grosse disquette pour travailler un peu partout sur tous les ordis (internet cafe, boulot, parents, ...). Merci!
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Une clé USB, c'est quand même très pratique. Ca m'a servi dans un nombre incalculable de cas, et on l'a toujours sous la main. Et puis sur la mienne, j'ai stocké quelques documents vidéo pour mon boulot, ça fait une bonne carte de visite transportable !
|