![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Silver Pixel digne de ce nom ![]() |
Je te conseille d'éssayer le logiciel "Quick Menu Builder" qui permet de réaliser des menus ( qui te permettent d'ouvrir des Divx et autres progs... ) pour ton CDRom... Le menu se lance seulement sur PC et non sur une platine Divx... Je te conseille quand même de tater d'autre log, car il en existe d'autre de ce type...
|
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Bof, aujourd'hui tu peux faire de même avec DVD Shrink et des DVD-R avec une vraie qualité (c'est à dire quasiment sans recompression). |
| Riki Pixel imposant ![]() |
J'ai aussi entendu dire que le divx 6.0 permettrait de compresser un dvd complet au format divx c-à-d avec menu, bonus, différentes langues, ...
S'ils y parviennent, les ventes de platine divx vont exploser. |
| Neoclyps Gros pixel ![]() |
Il aura quand même fallu qu’on attende le 3eme message de monsieur pour vraiment comprendre ses intentions ! J’ai lu il y a quelques temps qu’une nouvelle norme Divx permettrait de faire une interface ‘DVD’ avec un film en Divx. Mais je ne sais pas : 1 : si la norme est déjà sortie 2 : si on fait une interface a partir d’une vidéo ou si c’est possible d’en joindre plusieurs 3 : s’il faut une platine compatible (je présume que oui) Voici deux sites web ou tu pourra peu-être trouvé une ou des réponses. http://www.planetenumerique.com/ http://www.repaire.net |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2005-05-15 17:25, Wild_Cat a écrit: Lisible sur une platine DivX? Laisse tomber, ce n'est pas possible. Je suis d'accord. Ce que tu veux faire n'est pas possible, Yoze. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Lisible sur une platine DivX?
Laisse tomber, ce n'est pas possible. [] |
| yoZe Pixel imposant ![]() |
Je viens tout juste d'installer director et j'y comprends pas grand chose.
Ce que je recherche c'est juste un logiciel facile d'accès qui se contente juste de repertorier mes fichiers avi dans un menu lisible depuis ma platine divx. Je ne compte pas m'en servir sur mon pc par l'intermédiaire d'un navigateur. Mais merci quand même pour les conseils. |
| Neoclyps Gros pixel ![]() |
Il est pas possible de faire une interface en HTML ? c’est tout léger, compatible avec n’importe quel navigateur et facilement modifiable.
Parce que de Director je me rappel d’une usine a gaz… mais c’était déjà il y a un certain temps. |
| yoZe Pixel imposant ![]() |
Effectivement je veux juste garder mes fichiers avi, je ne veux pas que se soit forcemment lisible par un dvd de salon. Je veux juste une interface.
Je vais voir ce que je peux faire avec director, merci. [] |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Si ton but c'est de créer un DVD vidéo compatible avec un lecteur de salon, tu es obligé de convertir tous tes fichiers en MPEG 2. Un logiciel comme Sorenson Squeeze le fait très bien. Il faut ensuite que tu utilises effectivement un logiciel d'authoring pour créer tes menus et la structure de ton DVD, j'utilise personnellement TMPEnc DVD Author (qui est très facile à l'emploi, mais un peu limité, il faut bien l'avouer), mais d'autres logiciels comme Sonic DVDit ou Adobe Encore DVD sont bons également.
Si tu veux garder tes fichiers en AVI, ça veut dire que tu veux faire un DVD-R pour informatique avec une interface. Je ne vois pas trop de solutions dans ce cas, à part passer par un logiciel de type Director ou autre... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)