| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
deltree Pixel de bonne taille
 |
d'ailleurs, je lance un petit concours perso:
dans le genre "exercice de style" il faut refaire la meme petite histoire à votre sauce.
voici l'histoire de base:
un groupe de 3 amis (mario, arthur et jimmy) qui sont en vacances, et soudain le directeur de Jimmy se pointe:
Il lui annonce qu'il a du embaucher un jeune pour faire le site Internet de la boite à sa place car Jimmy n'est pas compétent selon lui.
Sur ce, le directeur s'en va et jimmy dit:
"non, attendez , je peux faire le site internet!".
voila.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
oui, effectivement, c'est completement perso et je comprend qu'on ne la trouve pas drole du tout. Ca doit etre une angoisse que j'essaye d'exorciser, un truc comme ca....
merci de prendre part a ma psychanalyse.
PS: pour Al-Kashi, en fait, effectivement le texte se répete, mais il y a des petites variations, le directeur est de plus en plus strict , et Jimmy de plus en plus emmbarrassé au fil des episodes.
sinon, je trouve ca drole que jimmy (le personnage de double dragon) quand on lui demande ce qu'il sait faire (pour l'entreprise) il répond: je sais faire de la baston.

|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Loool 
[]
|
 |
oui, effectivement, c'est completement perso et je comprend qu'on ne la trouve pas drole du tout. Ca doit etre une angoisse que j'essaye d'exorciser, un truc comme ca....
PS: pour Al-Kashi, en fait, effectivement le texte se répete, mais il y a des petites variations, le directeur est de plus en plus strict , et Jimmy de plus en plus emmbarrassé au fil des episodes.
sinon, je trouve ca drole que jimmy (le personnage de double dragon) quand on lui demande ce qu'il sait faire (pour l'entreprise) il répond: je sais faire de la baston.
[ Ce Message a été édité par: deltree le 2005-04-13 19:07 ]
|
bazino Pixel imposant
 |
Et la suite ?
[]
|
 |
|
bazino Pixel imposant
 |
J'aime plutôt bien moi ! A quand la suite ?
Comique de répetition...
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Voilà, c'est ça le principal truc: les private jokes sont difficilement compréhensibles des non initiés
Mais j'admire la technique 
[]
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
C'est sympa, la technique est intéressante, mais c'est sans doute un peu trop "perso" comme humour pour être facilement transmissible.
|
gregoss Pixel imposant
 |
C'est amusant et bien foutu, par contre la musique m'a vite tapée sur le système... désolé.
(A part ça je serai bien incapable de pouvoir réaliser ce que tu as fait!)
|