| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Blackorchid Gros pixel
 |
Amateurs de GASTROnomie Américaine, ce message est pour vous!
Il va bientôt y avoir de nouveaux jeux electroniques dans les happy meal.
Cette fois ci, les jeux auront pour thème Spirow (ca s'écrit comment déjà?) le dragon et Crash Bandicoot.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
je les ai vu en expo l'ecran est minuscule et les jeux ont pas l'air top.
Finalemet j'ai fait l'impasse
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Je m'étais acheté tout les jeux LCD Sega sortis dernièrement chez mac donald, tous en lot sans avoir à acheter un quelconque hamburger ou frite moyenne semi-grande, avec sachet de sucre bio et sauce barbecue à la moutarde.
Je vais faire de même avec les nouveaux arrivés. 
[]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Oui !
Je l'avais entièrement visité il y a quelques temps et j'avais adoré le ton "bon allez, finalement on assume : il n' y a rien de mieux qu'une soirée pop corn movie et burgers..."
Je trouve ça marrant de pouvoir se dire qu'on adore manger ces cochonneries beaucoup trop grasses, et qu'on adore regarder des films de Karaté ... mais ça ne change pas mon experience chez Couic et le fait que je n'ai rien envie d'assumer à ce niveau. (alors je continuerai d'aller y bouffer des trucs beaucoup trop gras, mais en protestant  )
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Oui, ils sont à chier, mais c'est COLLECTOR!!! (le mot qui ne veut rien dire, mais qui permet de cautionner une merde).
[]
|
gwen Gros pixel
 |
|
Al-Kashi Tenace !!! |
Comme disait Jules César, "Veni vidi ludi" (Je suis venu, j'ai achetu, j'ai jouhu).
Les 1,80 euros qu'il pour s'acheter l'un des jeux Sega contenu dans les Happy Meals, vont pouvez les envoyer à l'Abbé Pierre, ou lapider un pigeon avec, ou vous faire de magnifiques boucles d'oreille. Tu offres ça à un gamin, il part en pleurant (ça t'apprendra à faire des trucs idiots, aussi).
Non, franchement, je ne m'attendais pas à grand-chose, hé bien pour le coup ça n'a pas loupé. Le degré 0 du ludisme (nan, pas NUdisme, LUdisme. Bande de pervers). Le lien le plus immédiat que ces jeux entretiennent avec Sonic, c'est la vitesse. Mais dans leur cas, c'est surtout la vitesse à laquelle ils partent à la poubelle.
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Mmmh depuis que j'ai travaillé dans un Couic, je n'assumerai rien aussi facilement (comme dans le site bien sympa qu'avait linké Pierre Gauthier il y a longtemps, avec des tests de burger)...
Ce genre de boite (même si c'est cliché de dire cela) c'est le démon.
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
C'est vrai...assumons!!!!!!!!!!!
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Je vois pas ou est le soucis de se prendre un happy meal ! déjà que vous assumez de jouer au jeux vidéo… vous êtes pas a un happy meal près
|