Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-08-23 16:48, Nefka a écrit:
Il ne faut pas écrire pop.hotmail.com ?

J'a une question : est-il possible d'avoir plusieurs adresses mail pour un même utilisateur ,sans que les messages issus des différentes adresses ne se mélangent ?

Il te suffit de te faire un filtre par adresse. []

X7R
Pixel de bonne taille
Oui mais lorsque tu crées un compte, arrivé au paramétrage du serveur entrant (pop/imap), il ne faut pas oublier de décocher la case "utiliser la boite globale".

Nefka
Pixel imposant
Il ne faut pas écrire pop.hotmail.com ?

J'a une question : est-il possible d'avoir plusieurs adresses mail pour un même utilisateur ,sans que les messages issus des différentes adresses ne se mélangent ? []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Merci Yoshy mais ça ne fonctionne toujours pas. Bon, je regarde en détaisl et je reformule mes problèmes tantôt.

Yoshy
Pixel imposant
Tout d'abord Thezis, même si l'extension Web Mail permet de relever ses mails sur hotmail, le SMTP est impossible. Thunderbird utilise par défaut un seul serveur SMTP (donc celui de ton mail "normal"), cela ne devrait pas poser trop de problèmes.

Pour installer les extensions sous Thunderbird, il suffit d'aller dans outils, extensions, puis de cliquer sur installer. Ensuite on sélectionne le fichier. Rien de plus simple.

Dernière difficulté avec Web Mail : ton nom d'utilisateur doit pas être thezis, mais bien thezis@hotmail.com. Tes paramètres devraient donc ressembler à ça :
Nom du serveur : localhost Port : 110
Nom d'utilisateur : thezis@hotmail.com []

Thezis
Merci dante mais une fois téléchargés, j'en fais quoi? Je les place dans le fichier "extensions"? Parce que ce ne sont pas des auto-exe. Et après, que dois-je faire?

dante2002
Déterreur de topics
Pour pouvoir relever des comptes hotmail tu dois installer deux extensions à Thunderbird.

L'extension webmail :

http://extensions.geckozone.org/xpi/tb/webmail-0.3.3-fr.xpi.

L'extension hotmail :

http://extensions.geckozone.org/xpi/tb/hotmail-0.4.0-fr.xpi

ATTENTION il est très important d'installer webmail avant hotmail.

[]

Thezis
J'essaie Thunderbird (tant qu'à installer firefox)mais je n'arrive tout simplement pas à configurer mon compte (quand je vous disais que je suis un utilisateur de base).

Dans les paramètres de comptes, j'écris tout simplement www.hotmail.com. Mais visiblement, ce n'est pas ce qu'il faut faire. Que faut-il écrire (et pour le SMTP)?

Merci.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Respectivement:
- Non. Le fast user switching est apparu sous Win XP, et a été repris par Mac OS à la version 10.3 (avec l'"innovation" Apple: l'effet spécial "cube" pour la transition d'un utilisateur à un autre -- super. Perso, j'aurais préféré qu'ils intègrent le support natif des bureaux virtuels, le fast user switching je m'en tamponne le coquillard avec une patte de crevette rose). Sauf erreur de ma part, ce n'est pour l'instant possible sous cette forme sur aucun autre système d'exploitation.

- A ma connaissance, non. Enfin, si l'on met de côté les solutions Citrix et Terminal Server, qui de toute façon nécessitent un autre ordinateur pour accéder à celui sur lequel on veut bosser (autrement dit, on peut bosser à 2 en même temps sur la même bécane, mais pour ça il en faut deux supplémentaires -- ouaiiiiiiis). []

R. Daneel Olivaw
Tout petit pixel
intéressant !

et sous windows 2000 c'est possible ?

et utiliser les deux sessions en même temps en utilisant deux clavier/souris/CG/moniteur ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)