Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Bon ben voila
pour les frais, je crois que paypal te les calcule au moment de payer. Si tu payes par CB, je sais pas, mais ils doivent pas être très élevés. []

Lag
Gros pixel
Ils m'ont répondu!
Et ils acceptent toujours les paiements par paypal.
Apparemment il faut prendre contact avec eux avant, ou alors j'ai vraiment mauvaise vue []

Lag
Gros pixel
Merci, je viens de leur envoyer un mail

Dans le cas où ils ne le feraient effectivement plus, tu pourrais me renseigner sur d'éventuels frais bancaires quand on règle par carte bleue vers des sociétés basées à l'étranger? (ouais je sais, tu bosses pas dans une banque mais bon, j'aimerais pas que ce soit trop élevé si y'en a ) []

Phyl
1er Secrétaire
Je crois qu'en effet, ils ne font plus paypal, ca se fait par CB desormais. Si tu as le moindre doute, n'hesite pas à leur poser une question, ils répondent généralement dans l'heure. []

Lag
Gros pixel
Euh... Phyl?
J'ai commencé la souscription, mais j'ai vu aucune option pour payer par Paypal, j'ai que des champs pour mettre mon numéro de carte bleue etc
Marche plus Paypal?
Ou ils le demandent plus loin? []

Lag
Gros pixel
Merci
On va discuter de ça avec les autres []

Phyl
1er Secrétaire
Je peux vous conseiller Ace Host, c'est notre hebergeur. C'est pas parfait, mais c'est de loin celui avec lequel on a eu le moins de problemes, et pour le prix, on peut pas demander plus.
Sans nom de domaine, ca coute 5.95$ / mois si on paye pour un an. On peut aussi prendre le domaine chez eux (mais je suppose que vous l'avez déjà) pour 14.95 $ / an.
5 Go d'espace disque, 50 Go de trafic mensuel. Le trafic FTP ne compte pas dans le quota. PHP4, Mysql, serveur apache. Interface d'admin complete, boites aux lettres illimitées (a prendre sur l'espace dispo) bref, un sacrée belle offre.
On paye par Paypal et on profite de la faiblesse du dollar en plus. Le support est assez reactif mais il faut parler anglais.
Deux ans qu'on est chez eux, pas de souci majeur à signaler.

http://ace-host.net/specialplan.html

Allez faites nous revenir Blork []

Lag
Gros pixel
A Blork on cherche à pas cher un hébergeur pour que puisse renaître Blork, mais à pas cher.
On le voudrait pas cher.

Un truc potable qui claquerait pas dès qu'on poste plus de 10 messages dans la journée.

autre chose: on le veut à pas cher.

Toute ressemblance avec un post de petitevieille serait purement fortuite. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)