| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oui, j'adore CaféSalé, mais souvent les réactions par rapport aux nouveaux dessinateurs arrivant sur le forum sont un peu bizarres... Ca va de l'indifférence (pas de réponse), à l'écrasement par la supériorité... L'ambiance est bof. Mais franchement, ya des monstres.
Quand j'ai plus le fluide pour dessiner, je vais parcourir ce forum, et je suis motivé 
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ah, cafésalé, un super forum (que twipol nous avait déjà présenté) peuplé de bêtes en dessin mais malheureusement doté d'une ambiance pas toujours très sympathique (les gens y sont TRES susceptibles).
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
UP-UP-UP
Voila, je recherche pour mon site, des "fanarts" vraiment originaux comme le lien de Jika. Juste pour le fun, histoire creer une galerie vraiment sympathique. Je précise que contrairement à Reset (pour ceux qui s'en souviennent  ), je tiens à jour régulièrement mon pitit site et qu'il n'est pas près de rendre l'âme !
Voila
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
j'ai la flemme de cherche a quelle page ils sont mario et luigi ?
En tout cas c'est ni 12 ni 13
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Superbe lien, merci Jika !
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Certaines oeuvres sont vraiment sympa je trouve, nottament les deux frères, Mario et Luigi, ainsi que les personnages principaux de GTA Vice City et de ManHunt.
[]
|
cRon!y Pixel de bonne taille
 |
Je craque pour Lulu!
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Impressionnant, en effet. Le Mario qu'on trouve vers la fin (et qui est accompagné d'un Luigi quelques posts plus tard) est excellent.
Et c'est du speed painting. Il me faudrait plusieurs vies pour réussir à faire un seul dessin aussi réussi. Bon, je reviens, je vais me pendre, là.
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Le speed painting sur Café Salé, ou comment dégouter à vie un dessinateur qui débute
(ca ne vaut pas la vision de Mario par Kosuth sur Push-Start ^^)
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
|