Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Oui, j'adore CaféSalé, mais souvent les réactions par rapport aux nouveaux dessinateurs arrivant sur le forum sont un peu bizarres... Ca va de l'indifférence (pas de réponse), à l'écrasement par la supériorité... L'ambiance est bof. Mais franchement, ya des monstres.
Quand j'ai plus le fluide pour dessiner, je vais parcourir ce forum, et je suis motivé []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ah, cafésalé, un super forum (que twipol nous avait déjà présenté) peuplé de bêtes en dessin mais malheureusement doté d'une ambiance pas toujours très sympathique (les gens y sont TRES susceptibles). []

Bruno
UP-UP-UP

Voila, je recherche pour mon site, des "fanarts" vraiment originaux comme le lien de Jika. Juste pour le fun, histoire creer une galerie vraiment sympathique. Je précise que contrairement à Reset (pour ceux qui s'en souviennent ), je tiens à jour régulièrement mon pitit site et qu'il n'est pas près de rendre l'âme !

Voila

[]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'ai la flemme de cherche a quelle page ils sont mario et luigi ?

En tout cas c'est ni 12 ni 13 []

Bruno
Superbe lien, merci Jika ! []

Odysseus
Pixel planétaire
Certaines oeuvres sont vraiment sympa je trouve, nottament les deux frères, Mario et Luigi, ainsi que les personnages principaux de GTA Vice City et de ManHunt. []

cRon!y
Pixel de bonne taille
Je craque pour Lulu! []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Impressionnant, en effet. Le Mario qu'on trouve vers la fin (et qui est accompagné d'un Luigi quelques posts plus tard) est excellent.

Et c'est du speed painting. Il me faudrait plusieurs vies pour réussir à faire un seul dessin aussi réussi. Bon, je reviens, je vais me pendre, là. []

CBL
Le speed painting sur Café Salé, ou comment dégouter à vie un dessinateur qui débute

(ca ne vaut pas la vision de Mario par Kosuth sur Push-Start ^^) []

Jika
Pixel planétaire
Un copain infographiste m'a refilé ce lien vers des dessins de graphistes sur un topic dédié au jeu vidéo. Il y a parmi ces pages un Mario assez cultissime que je vous laisse découvrir de par vous même...

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=4230&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=1384ba8651c49dd098a6adc9b869545b

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)