Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Ben il falait pas l'enlever si tu n'en avais pas l'utiliter, a lala les jeunes. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Comme l'explique emixam, le soucis, c'est que en faisant entrer de l'air dans ton HDD tu lui à offert sont pire virus ... la poussière, du coup, bye le disque, et pour la garantie.

Pour repondre à Xuenilom, cette languette ne sert à rien, sauf à celler le HDD. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Mais elle sert à quoi cette languette ? Et elle est située où ? Je n'en ai jamais vu. []

emixam
Gros pixel
Yop
normalement les disques dur sont sous vide. Il y a effectivement de temps en temps une espece de languette dessus, si tu l enleve, on arrive à voir les plateaux.
Le pb, j ai des disques sous les yeux, sur la languette il y a ecrit:
Warranty void if removed
essaye de la recoller....avant de l envoyer

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Fallait pas acheter un disque dur Flamby aussi...
(bon, Wild_Cat, t'as de la place à Leeds ?) []

IsKor
Camarade grospixelien
C'est clair que c'est pas la meilleure base pour un remplacement à l'identique... Mais bon, rien ne coute de tenter le coup []

Neoclyps
Gros pixel

Enlevé une éventuelle languette de garantie et en plus cassé un morceau du bidule… c’est pas le meilleurs moyen de faire un échange dans les meilleurs conditions.

Tu n’a rien a perdre que de leurs envoyez. Dans le meilleurs des cas ils te font un échange standard sans discussion, d'un autre coté chez Surcouf, ils sont pas toujours sympa ( même si c’est mieux qu’avant )

yoZe
Pixel imposant
je l'ai pris directement en magasin. Bon j'ai rappellé le service clientèle de surcouf et ils m'ont dis de rappeller directement le constructeur pour voir si j'étais pris en compte pour la garantie. Chez surcouf ils ont bien peur que le fait d'avoir enlevé cette languette annule ma garantie. Pourtant je les ai informé que je n'avais aucune documentation avec le dd, pas la moindre notice et aucune indication sur la languette comme quoi il ne fallait pas la retirer.
Bref je crois bien que c'est 90 euros DMC ! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bizarre j'ai jamais vu ce genre de languette plastique...

Au pire tu peux toujours dire que c'est la faute au interimaire qui bossent a la poste si ton dur est un peu latté []

yoZe
Pixel imposant
bah je sais bien mais connaissant les methodes de fonctionnement des services clientèles, tout ça aurait été noté dans leur fichier.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)