| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Atari Frog Atariste convaincu
 |
J'ai trouvé CWShredder il n'y a pas très longtemps et il semble également te débarrasser de "saloperies" moins connues.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
|
noah Pixel monstrueux
 |
Essaye avast, j'ai lancé un scan automatique avant le boot de l'os, et il m'a detecté iexplore, et dument supprimé.
[]
|
Slowriot Gros pixel
 |
Non non, c'est iexplore.exe ^_^
Marrant, je l'ai killé comme tous les matins et il n'a pas l'air de revenir.
Hmmmm... (hausse un sourcil)
EDIT : vous allez penser que je me drogue, mais lors d'une vérification dans le gestionnaire le proc en question est apparu sous mes yeux avant de disparaître aussi vite qu'il était arrivé. : o
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
(en changeant un paramètre de la base de registre, on peut faire que la navigateur utilise un thread différent par fenètre d'IE, donc qu'il soit indépendant de l'OS. C'est bien plus stable).
Par contre je ne vois pas pour ton problème là...
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Yup, parce que si c'est explorer.exe, c'est parfaitement normal. explorer.exe, en plus de l'Explorateur Windows que tout le monde connaît, c'est également ce que Kro appelle le "shell": le Bureau, la Barre des Tâches et le Menu Démarrer.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
En effet, ce serait bête de confondre et de chercher en vain. Bien vu JCV.
|
JC Camarade grospixelien
 |
Juste pour être sûr, Slowriot: Tu parles bien de "iexplore.exe", pas de "explorer.exe" ?
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
"Cela étant, je ne me souvenais pas que cette instance apparaissait dans le gestionnaire des tâches (quelqu'un sous Windows peut confirmer?).
Effectivement, de mon côté, IE n'apparaît pas dan le gestionnaire de tâches.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Pas si bizarre que ça. Depuis Windows 98 et Active Desktop, Microsoft s'est débrouillé pour qu'Internet Explorer devienne une partie intégrante du système d'exploitation. Niveau design et programmation c'est une hérésie absolue (c'est encore plus con que supprimer le mode texte), niveau marketing c'est imparable (on a vu ce que ça a donné).
En d'autres termes, si tu es sous Windows, alors Internet Explorer est lancé. Cela étant, je ne me souvenais pas que cette instance apparaissait dans le gestionnaire des tâches (quelqu'un sous Windows peut confirmer?).
Sinon, à qui appartient le processus (le gestionnaire des tâches te dira ça)?
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
iexplore c'est IE. Bizarre qu'il se lance comme ca.
Verifie s'il est pas dans la cle run de ta base de registre (y'en a 2 en fait), qu'il n'est pas dans le menu demarrage.
Ou pire que t'as un truc genre mise a jour auto dans tes services
[]
|