Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
... ouiap en attendant tiends toi ay SP1 c'est suffisant, si tu fais l'effort d'oublier IE et autre Outlook Express (que cela ne t'empèches pas de faire les autre MAJ). []

Neoclyps
Gros pixel

Ben le SP2 dans le principe c’est pas une mauvaise chose. Mais c’est mieux d’attendre quelques semaines (mois ?) que MS l’optimise un peu et que tout les softs le reconnaisse.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
On n'a cependant pas précisé que le SP2 intègre une version PC de Gradius V []

David
Glaçon du sentiment
Merci pour toutes ces précisions.
Je déclare SP2 indésirable sur mon PC.

Esteban
Pixel monstrueux
Citation :

j’ai jamais plus eu accès au net… même en désactivant tout ce qui pouvait être désactivé.

Pareil pour moi. J'ai subit cette mésaventure il y a deux jours, en essayant de virer des programmes à la con qui s'étaient rajoutés (Security center, ou la sécurité expliquée pour les TRES nuls qui sert à rien : Pourquoi avoir un antivirus ? Que faire si je n'ai pas d'antivirus ? En acheter un !).
Du coup, erreur 794 ou un truc comme ça : impossible de se connecter, de savoir d'où venait le problème. J'ai du me taper une restauration du système (et surtout une grose frayeur, le PC est neuf d'il y a 6 mois, jamais un problème) pour avoir mon pc comme avant. A mort Krosoft, écarte toi de ce SP2 qui ne t'apportera rien si :
_tu as un antivirus et que tu sais t'en servir (vu le prix de la chose vaut mieux savoir)
_tu as un firewall et tu sais t'en servir
_tu as un antipopup (choses quiexistaient bien avant que le roi microsoft daigne bien en créer un)
_tu ne te sers pas d'IE et de Windows media (d'ailleurs, moi ça m'a rajouté plein de raccourci pour ces 2 programmes).

petitevieille
Grossier personnage
essayer Linux ça n'est un geste d'antomicrosoftique aiguë, c'est aussi l'envie de voir autre chose, avec en plus une mentalité plus satisfaisante. Tu as déjà fait le premier pas vers le côté lumineux, en utilisant des logiciels libres sur ton PC WinXPisé. Ca va venir.

C'est plus simple que de choisir entre GP32 et gba, parce que la gba a quand même des choses pour elle (j'en ai une d'ailleurs ).
Windows, je cherche encore (ses "avantages" ne viennent pas du système mais de l'état du marché du fait des choix des éditeurs / constructeurs qui se centrent sur le système dominant - si Linux était majoritaire ce serait pour Linux que sortiraient tous les logiciels, les jeux, etc. et Windows serait tout nu, là où une distribution Linux est bien fournie).

Merde, j'ai pas mis un seul gros mot. Quel con je fais. []

Manuel
Pixel monstrueux
Il faut être fou pour encore utiliser IE

Mais avec mon sp2, mon parefeu, mon antivirus kaspersky, mon navigateur Firefox et mon logiciel de mail Eudora, si je prends pas toute les précautions...

Linux, mouai quand j'aurai du temps et surtout la volonté de m'y mettre, et tant que mon XP ronronne et fait bien ce que je lui demande je vois pas pourquoi je changerai par simple conviction d'antimicrosoftique aigüe, si ça pouvait être aussi simple que de choisir entre une gp32 et une gba je dis pas... (si avec ça PV ramène pas sa verve )

Et le sp2 va surtout permettre aux pc de noobies d'arrêter, du moins fortement ralentir, la propagation de miasmes en tout genre qui commençait à prendre des allures de pandémie à forte teneur contagieuse depuis 1 an et demi.
Si ça peut au moins servir à ça.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Par contre si tu surfe sur des sites pas net ou que tu recois beaucoup de spam faudrait que tu l'installes quand meme parce qu'il corrige beaucoup de trou dans ie et dans le systeme []

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2004-10-08 20:02, CBL a écrit:
Bref, ca te bouffe des ressources avec de nouveaux process' à la noix, ca te bouffe ton dur et ca te fait planter Nero.

Pourquoi ? Nero a besoin Du service pack pour planter maintenant ??? []

Manuel
Pixel monstrueux
Marrant, moi j'ai aucun souci avec le SP2, ça marche aussi bien qu'avant

Peut être aussi parce que j'ai un "cd windows sp2 inclu extra-light" , avec install auto à partir du cd sans rentrer la clé et plein de trucs à la noix enlevés grâce aux astuces pris sur certains sites. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)