| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
oui oui.
Tiens ca marche auj
edit: hmmm je prefere la 1ere version quand meme
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ben chez moi ça marche impec.. Tu as bien flash player dernière version?
[]
|
j'adooooooooooooore trevor. Mille merci pour cette suite
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la page marche pas
|
 |
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Ils ont fait un album.
Récemment, j'ai vu un épisode des Simpsons où Maggie écoute ce genre de truc toute la journée et toute la famille n'en peut plus.
Je sens que je vais offrir ce cd à ma nièce 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Pour info, la pub pour le CD passe actuellement 
|
Citation :
Le 2005-08-07 18:59, IsKor a écrit:
Rain, tu dois parler de Hampton the Hampster... J'adore la zique, et surtout le clip de ce truc... Délicieusement débile
Oui voila un hamster... faudrait que je cree un site web avec une ziq debile visiblement c'est la derniere mode et on peut devenir riche !
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Si ce genre de musique marche si fort et ce vend si bien, la raison en est toute simple : le public visé (12-14) est juste assez âgé pour recevoir de l'argent de poche et juste assez jeune que pour ne pas encore télécharger de mp3 sur le net. Sans oublier que pour les sonneries débiles qui assurent à la récré, c'est le bon âge aussi.
|
 |
Rain, tu dois parler de Hampton the Hampster... J'adore la zique, et surtout le clip de ce truc... Délicieusement débile 
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Sans oublier Ilona Mitrecey qui classe ses tubes intergalactiques en 2ème et 3ème place du top 50 ( http://www.mcm.net/programmes/top50/ )! Belle pub pour les sonneries, qui aurait cru que sortir une chanson pourrait être une bonne idée lorsqu'on vend des sonneries gsm?
|