Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ca y est ! Je l'ai enfin trouvé l'extension que je recherchais !

C'est EMButtons : Extensions Manager Buttons for FireFox.

Le lien ici :
http://moonwolf.mozdev.org/
A plus . []

Laurent
Commissaire apolitique
Effectivement, c'est comclick et ses pubs souvent offline qui entraîne l'apparition de ce message sur Grospix. Ce sont des pages html qui apparaissent dans un cadre de tableau. Ce n'est pas une frame, ni une pop-up, on ne voit pas du tout que c'est une deuxième fenêtre, c'est pour ça que ce message paraît incongru. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Merci pour la réponse au Document plein de vide, j'espère vraiment que ca disparaitra dans la version 1.0. Par contre, l'extension permettant de modifier l'affichage du menu des extensions est toujours introuvable... difficile à réaliser quand je pense que je l'adore... merci quand meme pour l'aide.

------------
Erhynn Megid - David Bowie - Heaven - 01 - Sunday [4:45] []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je l'ignore bien sûr mais quand tu es en train de lire quelque chose ou de taper du texte et que tu perds le focus à cause de la msgbox qui se pointe, c'est pénible.

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Dans 90% des cas, ce message est sans conséquence et tu peux l'ignorer donc. []

Randall
Gros pixel
Xuenilom: Quand tu as ce message alors que le page s'affiche, c'est qu'une autre page intégrée en IFRAME ne s'est pas affichée, comme c'est très souvent le cas avec les pubs du genre Comclick.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'ai régulièrement le message "Le document ne contient pas de données" alors que la page s'affiche tout de même. C'est assez pénible il est vrai. Un message d'erreur quand il n'y a pas d'erreur (significative ou apparente en tout cas)...

Neoclyps
Gros pixel

Je peu pas t’aider pour ton Firefox… mais tu sais que tu peu désactiver ton windows update ?

D’ailleurs je te conseille le téléchargement (200ko) de XP-Antispy (dispo sur telecharger.com) qui te permet de désactivé pleins de cochonnerie de XP.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ok... je suis sous AOL et en 56k... je comprends mieux... ce qui m'énerve, c'est Windaube Update qui se lance sans arret, ca me tourne !

Enfin, ce n'est pas ca qui me pousse à écrire un autre message :

Ce n'est pas un problème, mais plutot une requete :

J'ai du récemment effacer mon profile sur FireFox (car il n'arretait pas de me demander d'en choisir un, que celui ci était déjà utilisé, donc je ne pouvais rien faire !) et retrouver toutes mes extensions en faisant gaffe toutefois.

Mais il y en a une qui m'avait bien servit, qui consistait à ranger toutes les extensions par ordre alphabéthique et surtout, sur une petite ligne ce qui libérait bien de la ram quand on affichait sa grosse liste d'extensions... Mais là, IMPOSSIBLE de remettre la patte dessus... quelqu'un la connait ? J'ai écumé trop de site ce soir, je suis out... merci d'advance. []

Randall
Gros pixel
Pas un seul problème avec la 0.9.3

J'ai lu sur un forum que l'erreur "Le document ne contient aucune donnée." arrive lorsque l'attente de réponse d'un site devient trop longue (ce delai est plus court sur Firefox que sur IE) et que ça arrivait frequemment aux 56k, surtout AOL. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)