| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
... et ce qu'il y a écrit sur le t-shirt de Jika. L'apposition des deux est-elle logique ? 
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Merci pour la photo !
Note: je viens seulement de remarquer ce qu'il y avait d'écrit sur le tee-shirt d'Ozzy. ^^
[]
|
Eowyn Pixel de bonne taille
 |
Que de souvenirs!! C'était une super journée!! 
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Génial
Une super journée/soirée, vraiment.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Malgré nos efforts, le rétrogaming reste une passion underground et ses partisans sont obligés de se réunir dans des caves
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je remonte le topic pour vous montrer une photo de la rencontre entre Ozzy et les gens du forum. Cette photo sera également dans le tronchoscope.
|
oZZy Musicos grospixelien
 |
juste un dernier p'tit post pour remercier tout spécialement tam pour Cannon spike. Il marche !!! merci ! c'était donc bien ça
Au fait, je viens juste d'y penser, merci également pour la console. Elle marche elle aussi
Cette rencontre était nécessaire
|
oZZy Musicos grospixelien
 |
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Bruno > Jacklyne vous a beaucoup apprécié, malgré le fait qu’elle n’avait pas trop grand-chose à dire sur le sujet (encore que moi c’était également limite)Merci aussi pour ce petit tour des magazins ainsi qu'à Eowyn et ce bon CBL...
Je vous retourne le compliment ! Quelle belle journée (et soirée) et que de bons souvenirs 
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
Je dirais plutot 5, car le dernier niveau n'est pas génial. Mais je veux pas m'étendre la dessus, j'aimerais pas plomber le plaisir d'Ozzy en spoilant comment ce dernier se déroule. On en reparle après...
En tout cas, les 5 premiers niveaux sont énormes ! The Mark of Kri, ou comment marier efficacement beat them all et 3d, là ou fightinf force, the bouncer et compagnie s'étaient pris les pieds dans le tapis.
|