| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
J'ai écrit GTA-like? D'oh, chuis fatigué, moi. Il fallait lire "Driver-like" pour les deux jeux (il n'y a de phases à pied dans aucun des deux).
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
L'article est consacré au second, tiré du remake (sorti sur PS2, Xbox et Gamecube). Ce n'est pas un GTA-Like, il n'y a pas de phases à pied.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
De plus, il existe deux jeux vidéo The Italian Job: le premier est un mauvais GTA-like sorti sur PS1 et tiré du film original de 1969, et le second est un GTA-like dont je ne sais pas ce qu'il vaut sorti sur PS2 et tiré du remake. Sur lequel porte ton article?
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Je ne saurais répondre a tes questions (me rappel plus des détails), mais le remake de « The Italian Job » est un produit bien balancé. Pas ambitieux mais divertissant.
|
kitano Membre honoraire
 |
Non seulement tu devrais voir "the italian Job", mais tu devrais surtout voir "the italian job", la version originale sortie en 1969. L'or se barre avec l'immense Mickael "William Black" Caine.
D'ailleurs moi aussi, je dois absolument voir ces films -_-...
|
Barbo Gros pixel
 |
J'écris en ce moment pour Push un article consacré au jeu Braquage à l'Italienne. Cependant je n'ai jamais vu le film.
J'aurais deux/trois petites questions à propos de ce dernier :
- Qui est exactement Pete l'Asperge ? A-t-il participé au casse à venise ?
- Comment Steve a-t-il exactement su que la bande à Charlie était toujours en vie et tentait de récupérer l'or ?
Voilà.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)