![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Moi aussi j'adore la pluie et le vent, a partir du moment ou je reste a l'interieur et que ca ne cause aucun degat...
[] |
| Phenec Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-08-31 01:50, JCV. a écrit: j'adore les orages les grosses rafales de vent et les pluies torrentielles, j'y peux rien ^^) Waip, vive le temps pourri, du moment qu'il y a du vent moi aussi je suis content ^^ -nerv, voileux. |
| le_nikkus Pixel digne de ce nom ![]() |
ya tout juste un an, pendant le deluge de sommiere.
ca voulait rien dire ,l'eau atteignait parfois 2m50 ds les rues. Et ou le niveau était bas, il fallait absolument éviter les bouches d'égout (sinon on faisait passer mario pour un rigolo) et le jour d'apres...)du coté de chez moi, (nb :lunel) une femme a parcouru plus de 90m ds une canalisation pendant 4heures.pas glop [] |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Arf, la fameuse tempête de 87 !
De coutume on hérite du temps Breton, donc on en avait eu les restes en Normandie; Dans certains quartiers du Havre y'avait plus un arbre debout et certaines toitures avaient bien souffert aussi (d'ailleurs j'avais les tuiles d'un toit voisin dans mon jardin Sinon de façon générale, le temps part complètement en vrille ces derniers mois... Cet été rien qu'ici on a eu une ou deux tempêtes, des innondations, des orages et grosses averses tous les soirs pendant deux semaines (mais avec du très beau temps la journée), quelques averses de grêle... Quand je pense aux gens qui on été dans le sud l'année dernière et qui à cause de la canicule se sont dit "cette année chérie on ira en Normandie/Bretagne, tu va voir qu'avec la chaleur on va se croire comme à St Trop'." (je sais c'est mal de se moquer, mais moi j'adore les orages les grosses rafales de vent et les pluies torrentielles, j'y peux rien ^^) |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bon bah la je peux pas rivaliser.
Juste pour dire que (je sais c'est pas intelligent) je me suis baigner les 3j ou y'a eut des morts a palavas. Je me suis baigné a cote de palavas (a 1km) mais y'avais enormement de courant, j'avais rarement vu ca. Du coup je suis reste a hauteur d'epaule et en groupe (evidemment) [] |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2004-08-30 13:06, Tonton Ben a écrit: Une fois, à Lille, je me suis retrouvé englouti sous un déluge de bière ; j'ai bien du en avaler 2 litres, un coup à finir noyé, pour sûr. |
| gwen Gros pixel ![]() |
Tiens Manuel, moi aussi je me souviens de l'ouragan de 87.
Originaire de Bretagne (Morbihan), j'ai dévouvert l'apocalypse en allant au college avec des arbres sur la route, des panneaux retournés et de nombreux toits dont les ardoises parsemaient le sol. Malheurseusement, pas de souvenir de l'ouragan lui même car j'ai dormi comme un bébé la nuit où cela s'est passé! |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Une fois, à Lille, je me suis retrouvé englouti sous un déluge de bière ; j'ai bien du en avaler 2 litres, un coup à finir noyé, pour sûr.
Vous n'imaginez pas les conditions difficiles de vie dans eul'Ch'nord... [] |
| Phenec Pixel imposant ![]() |
Tient j'l'avais vu à la meteo ce typhon quand il etait encore sur okinawa y a qqles jours Decidement jolie ete, en france aussi, 3 ex-cyclone (alex, bonnie, charley, que du bon vent qui fait plaisir ^_^) qui sont passés sur la france ces trois dernieres semaines aussi |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Etant originaire de Bretagne et ayant grandi là bas, j'ai vu pas mal de tempêtes.
La plus forte et la plus lointaine dans mes souvenir fut l'ouragan d'octobre 87 qui a ravagé toute la région jusqu'au côtes sud brittaniques, j'avais 6 ans à l'époque. Des pointes à 200Km/H, des dégâts immenses : toitures arrachés (un boulot qui ne chôment pas là bas c'est couvreur si ça vous tente http://www.ouest-france.fr/dossiershtm/ouragan87/ Sinon, il y a eu bien sûr la tempête de 99, mais là c'était pour toute la France, mais en Bretagne celle de 87 reste comme la plus grave. (et pourtant la maison de ma grand-mère était une des seule restée intacte dans le village) Sinon c'est clair qu'au Japon la nature est plutôt agitée, entre les typhons, les tremblement de terre, les tsunamis ..., ça explique sûrement en partie leurs croyances vis à vis de la nature, enfin c'est comme ça dans beaucoup de coins où elle est rude, me trompe-je |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)