| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
tain c'est clair que c'etait mieux avant.
Sinon pour en revenir au sujet de depart c'est quoi la salle vip ?
[]
|
oZZy Musicos grospixelien
 |
lAURENT from portougal !
je précise également qu'en 4 ans, j'y ai jamais mis les pieds (pour skier biensûr !)
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je précise pour faire de la pub à Ozzy auprès d'éventuels joueurs intéressés par une petite visite chez lui que sa salle se trouve prés de Risoul, qui est de très loin la station de ski la plus sympa au monde, et je pèse mes mots !
[]
|
 |
Mouarf ! mais je fais ce que je veux de mon cul !
Faut quand même avouer qu'on est pas super bien servi question femmes dans le coin (chez moi)!
Ya que des types, et les nanas sont un peu...euh...comment dire...mmm...moches ! oui c'est ça ... moches...elles sont moches AHAHAHA elles sont MOCHES
Mais de là à changer de bord...mieux vaut rester seul avec un bon rouleau de sopalin
Ceci dit, celle qui s'est tiré (mon ex) c'était une dérrangé, psycho, conne.
Je dois avouer que je l'ai supporté un bon moment en plus...
Ce qui nous ramène au thème fort de ce topic : la patience
|
Oeil de loup Pixel de bonne taille
 |
Citation :
Le 2004-08-11 11:12, celastus a écrit:
Ozzy, ta nana s'est tirée, je comprends et partage ta douleur, mais réfléchis avant de chercher des mecs dans le coin pour la remplacer quand même, les nanas ça a du bon, donne leur une seconde chance
 jolie répartie 
|
celastus Pixel de bonne taille
 |
Ozzy, ta nana s'est tirée, je comprends et partage ta douleur, mais réfléchis avant de chercher des mecs dans le coin pour la remplacer quand même, les nanas ça a du bon, donne leur une seconde chance 
|
 |
Oui pendant 23 ans !
J'ai toute ma famille là bas. Mais depuis mars 2000 je suis dans les hautes alpes.
Au départ pour suivre une nana et aprés j'ai trouvé un boulot dans le coin.
La gonzesse s'est tirée (sal...) et je bosse toujours là.
mais bon...
D'ailleurs s'il y a des mecs dans le coin (bouches du rhone et autre...) manifestez vous !!
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
C'est amusant, j'étais persuadé que tu habitais en Corse comme Laurent.
|
 |
euh...
dans les hautes alpes ! 
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
Ou est-ce ??
|