| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Jools Pixel visible mais rikiki
 |
Pour le gamecube fanboyisme je sais pas si je suis prêt, mais pour le SANGOTAN FANCLUB je signe quand vous voulez!!
ce topic m'a trop fait rire, et moi non plus j'ai rien compris à la procédure pour mettre une image en signature...
[]
|
Songotan Pixel digne de ce nom
 |
Citation : comme celui de Simple Smackkk
Même pas vrai ma game cube est noir pas marron...
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 |
Ou alors demander gentiment à quelqu'un ayant un compte internet de t'accorder quelques octets de son compte.
Citation : Je viens de comprendre : il pensait qu'il allait obtenir automatiquement un avatar représentant une NGC (comme celui de Simple Smackkk) en postant ce topic.
Je vais finir par l'enlever cet avatar à 2 sous,on va finir par croire que je suis payé par Nintendo. 
|
 |
Je dois donc creer un site perso si je veux utiliser un avatar perso?
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Si tu veux un avatar, va dans "éditer profil" en haut de l'écran, et, dans la case correspondante, mets l'adresse web de l'image en question!
Pour poster une image, va ici et suis les instructions qui en parlent, c'est très bien expliqué!
Voilà, j'espère que ça t'a aidé!
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Songotan, si tu souhaites mettre un avatar, voici la façon dont tu dois procéder:
1) trouve l'image qui te convient, dans un format raisonnable (50x50 max) sur internet.
2) fait un clic droit sur cette image puis va dans "propriétés". ensuite sélectionne la totalité du texte se situant dans la ligne URL (adresse).
3) appuye ensuite sur la touche "ctrl" de ton clavier, et totu en restant appuyé dessus, presse la touche "c".
4) va dans "éditer profil" sur le forum de grospixels puis rends-toi dans la section "avatar" et presse "ctrl" en restant appuyé dessus et la lettre "v". valide l'opération et tu auras un bel avatar tout beau tout neuf.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Si tu veux un avatar, mets en un toi même 
[]
|
 |
2eme essai
tsouintsouintsouinoinoinoinoin
bon ben je vais aller m' acheter une corde...
|
 |
UN AVATAR ...
Je comprend maintenant, désolé pour mon mon manque de vocabulaire et ma construction grammaticale catastrophique (J' ai fait pas mal de rpg traduits aussi, ça aide pas!)
|
Lag Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-07-04 23:33, hojos a écrit:
Mais qui est-ce ? n'y t'il que moi qui ne comprend pas les constructions gramaticales du fils de Goku ?
Remplacez "fils de Goku" par CBL et appliquez à son dernier post 
[]
|