Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel
Je l'ai eu ce virus, heureusement ZoneAlarm l'a empêché de communiquer vers l'extérieur
J'enrage contre Norton qui a été infoutu de le détecter, 2 jours après qu'on en ait parlé aux infos []

zulios
Pixel imposant
Pour info, liste des sites touchés actuellement par le second virus (celui qui s'attaque aux banques) :

.commbank.com.au
.citibank.com
.stgeorge.com.au
.bendigobank.com.au
.anz.com
national.com.au
westpac.com.au
.hsbc.com.au
barclays.co.uk
lloydstsb.co.uk
citibank.com.au
.online-banking.standardchartered.com.hk
www.ebank.iba.com.hk
www.dahsing.com
www.citibank.com.hk
.hsbc.com.hk
.deutsche-bank.de
.citibank.de
.sparkasse-banking.de
banking.lbbw.de
dit-online.de
.dab-bank.com
www1.bmo.com
www.scotiaonline.scotiabank.com
cibconline.cibc.com
www1.royalbank.com
easyweb.tdcanadatrust.com
suncorpmetway.com.au
cd.citibank.co.ae
ebank.uae.hsbc.com
banknetpower.net
nbd.ae
online-banking.standardchartered.ae
standardchartered.com
www.cbdonline.ae
www.arabi-online.com
banking.mashreqbank.com
www.unb.com
online.nbad.com
pbg1.edc.citiaccess.com
www.privatebank.citibank.com.sg
ekocbank.kocbank.com.tr
internetsube.akbank.com.tr
hercules.pamukbank.com.tr
www.alahlionline.com
www.samba.com
www.almubasher.com.sa
www.sabbnet.com
.e-gold.com []

le_nikkus
Pixel digne de ce nom
si c le "scob", c pas si mechant apparement...
Seuls deux fichiers sont à trouver et à supprimer si doute il y a:-)
"surfing.dat" et "Kk32.ddl ".
et pour les plus soucieux, un patch est dispo a cette adresse :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS04-011.mspx
Comme toujours les possesseurs de linux ou d'un mac en sont exemptés (par certificat médical du medecin)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
http://slashdot.org/articles/04/06/29/1913222.shtml?tid=109&tid=113&tid=126&tid=187&tid=95

Et allez, encore un virus qui exploite Internet Explorer. Celui-ci capture vos informations de login et de mot de passe (avant cryptage) quand vous vous connectez à un site sécurisé appartenant à une banque ou à une autre institution financière (il reconnaît les URL https de plusieurs dizaines d'entre elles, dans plusieurs pays). []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Bon, les boutons marchent. Simplement, quand on change de skin, il faut redémarrer le soft parce que sinon, on ne peut même pas revenir en arrière (ou en avant), même avec les boutons de l'interface.

Xavier
Je l'ai installé et voici ce que j'ai constaté :
¤ Les marque-pages sont enfin correctement gérés. Youpi.
¤ C'est en anglais. Non pas que ça me gène fondamentalement mais bon, j'aurais dû attendre la version française pour plus de confort.
¤ Le changement de skins est moins réussi car avant, ça se faisait "à chaud". Maintenant, les pages en cours dégagent et il faut relancer. Pas bien grave.
¤ Plus pénible : les boutons 4 et 5 de l'Intellimouse ne sont plus gérer pour la navigation (page précédente / suivante) et c'est franchement désagréable quand on est habitué. Je n'ai pas trouvé comment les réactiver.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Xu: J'ai même plus besoin de vous le vendre, Firefox, Microsoft s'en charge très bien tout seul.

In other news, le keynote de l'Apple WWDC 2004 commence maintenant, et Steve Jobs va y présenter Mac OS X 10.4 (ou 10.5) "Tiger". M'est avis que ça va faire mal.

[]

Xavier
Est-ce que la 0.9 gère correctement les marques-pages (en terme de tri et de classement) ?

LVD
je suis passe sous Firefox il y a 2 semaines et j'en suis ravi, meme si sous certains (rares) aspects je lui prefere IE... Mais au moins, il ne gele pas brutalement sans raison!

tertus
Gros pixel
c'est de mieux en mieux le renard de feu et puis avec tous les problème d'IE.... comment les gens font-ils pour continuer à l'utiliser []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)