| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
tertus Gros pixel
 |
heu tu es sur que c'est une VRAIE critique du film et pas un article sur la technique?
[]
|
hojos Pixel imposant
 |
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
A noter que les BO des deux Shrek ont été composé par Harry Gregson-Williams (pour la partie score), auteur de l'excellente BO de MGS 2 et bientôt de MGS 3 
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
(justement je le savais)
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : mais on a l'impression que c'est A.Banderas qui a enfilé un costume
??? Bein vu que c'est lui qui fait la voix du Chat Potté, il a d'ailleur dadmis qu'il s'identifiait (se retrouvaist) enormement dans ce personnage, en tout cas, il s'est bien éclaté.
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Je l'ai vu en VO, je sais pas ce que donne la voix du chat botté en VF mais on a l'impression que c'est A.Banderas qui a enfilé un costume.
"for you baby,.... i could be", toute la salle MDR  (s'en est une parmi beaucoup d'autres)
J'ai des crampes aux zygomatiques, je me suis autant poilé qu'au premier
|
tertus Gros pixel
 |
c'est étrange, j'ai eu l'impression de voir ma copine sur l'écran avec le Chat Potté... les mêmes tactiques fourbes, les même yeux larmoyants....
[]
|
bazino Pixel imposant
 |
C'est clair que le film est vraiment drôle et plutôt orienté vers un public adulte.
Par contre, j'ai trouvé Nemo plus rythmé malgré son aspect plus grand public.
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Ouaip, le chat Poté est un super perso, rien que pour lui, le film vaut le coup.
|
emixam Gros pixel
 |
Genial ce film, des gags et surtout bourre d allusions cinematographiques et vidoludiques.
L attaque du chat face aux gardes est terrible.
Bref un tres bon moment de rigolade.
Allez y les yeux fermes....euh au cine hein apres faut les ouvrir, c est mieux
|