Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
c'est bon j'ai trouvé. Reste plus qu'a tester tout ca ! []

noah
Pixel monstrueux
Je n'ai pas trouvé ton post wild, par contre j'ai a peu près réussi à configurer filezilla. Question subsidiaire, comment puis-je connaitre mon ip ? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Il faut installer un serveur FTP sur ta bécane, comme par exemple FileZilla Server. Il est assez facile à configurer. Sinon, je crois me rappeler avoir donné sur ce forum une explication très détaillée du processus de configuration -- fais une petite recherche, tu devrais pouvoir retrouver le thread. []

noah
Pixel monstrueux
Question bête, comment fait on pour créer un ftp à partir de son disque dur (et de son ordinateur connecté) pour faire la manip suivante:
partager des fichiers avec quelqu'un à distance(c'est à dire qu'il vienne récupérer certains fichiers et en déposer d'autres) []

J
Pixel monstrueux
Un dernier p'tit message hors-sujet afin de vous remercier pour vos réponses sur IE et le SFTP.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu as essayé de désinstaller puis de réinstaller FileZilla? (de préférence la dernière version, tant qu'à faire)

Ca te le fait uniquement avec FZ, ou avec d'autres softs aussi? []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai beau fouiner comme un dingue dans les menus, niet... []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'arrete pas de bidouiller les options, je trouve pas... []

IsKor
Camarade grospixelien
POur prendre IE comme client FTP, faut être vraiment mûr... c'est la pire merde.
Perso, j'utilise CuteFTP Pro, qui me satisfait pleinement.. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Les queues ne sont pas gérées, le resume tu peux l'oublier, pour effacer ou déplacer des fichiers c'est mort et d'une manière générale c'est beaucoup plus lent qu'un vrai client.
Ca et les failles de sécurité.

Pour ce qui est de savoir si un serveur gère le SFTP, tu le sais quand on te le dit. Techniquement le serveur FTP et le serveur SFTP sont deux logiciels différents, et ne sont pas conscients l'un de l'autre. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)