| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
YEP, ça déchire sa reum! Moi qui avait eu la chance de voir une partie du design en avant-première, je savais bien que ça plairait! Confirmation obtenue et le résultat est encore meilleur que les premières versions : Twipol RULZ (héhé)!
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est un des problèmes à corriger 
|
twipol Pixel monstrueux
 |
C'est même mieux sous Firebird que sous IE arce que :
1) Sous IE, tout en haut à droite, au dessus de l'onglet "forums", il y a une marge d'un pixel que Guillaume (le webmaster) ne sait pas comment enlever, à mon grand dam. Et sous Firebird, pas de problème.
2) C'est toujours mieux de pas être sous IE ^^
Sinon, pour les articles, il est prévu une liste paramétrable (tri par nom, date, auteur, etc). On attend que Guillaume puisse déjà mettre au moins une liste alphabétique toute simple comme avant, dans l'immédiat.
[]
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
C'est pas pratique pour voir la liste des articles, il faut se taper des tonnes de pages alors qu'avant c'était une liste.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Ah merci CBL enfin un site qui n'ets pas estampilé only IE (surement pa un serveur IIS  ).
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci !
A noter qu'en plus, les utilisateurs de Firefox obtiennent exactement la même chose que ceux d'IE.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Une bien belle évolution! qui va dans le sens de la clarté en plus!
Longue vie à Krinein
[]
|
camite Pixel monstrueux
 |
Krinein, un site qu'il est bien.
Oui j'y participe, et après ? ^^
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-05-07 12:29, CBL a écrit:
Pour les notes, on a eu un problème : chaque fois que Google passait sur une critique, il mettait 0 >_<
Mais maintenant il ne peut plus et on va réinitialiser les notes.
Ah ben j'en apprends une bonne, je comprends mieux certains trucs alors ^^
Cool que ça vous plaise !
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
C'est propre, clair, lisible, pas trop long à charger. Du vrai boulot de pro.
[]
|