Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Aloprs, j'explique tout de même l'adresse que je viens de poster. Il s'agit d'un site proposant une centaine de jeux arcade ou NES sortis durant les années 80, plutôt le début d'ailleurs. Ce qui est amusant, c'est de lire le test d'un jeu sur Gp puis de l'essayer sur 1980-games. Et purée, sont pas faciles les jeux de cette époque!

Thezis
Une adresse très sympathique pour tous les Grospixelliens : http://www.1980-games.com/

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Y'en a largement plus que quatre aujourd'hui des Yeti sports.

Je crois qu'on tourne autour des 7/8 maintenant. En outre, accrochez-vous je les ai vu EN VENTE ÔÔ à la FNAC. Un joli cd Electronic Arts à 15 €. Il faut le faire tout de même...

Thezis
Bon, ce n'est pas exactement le bon endroit pour placer ce que je vais dire mais justement, je ne trouve pas l'endroit idéal, celui que je cherche.

Je me souviens qu'un topic sur les petits jeux gratuits mais tue-temps avait été créé sur gropix, cependant, impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un se rappelle du titre de ce topic (oui, j'ai trouvé une petite perle que je voulais y placer)? []

gregoss
Pixel imposant
Je suppose que tout le monde connait cette variante, un peu remaniée façon 'sanglante' :

http://insign.ch/dev/tmp/i2.html

par contre pour l'original, faudra qu'on m'explique comment y'en a qui font des scores de tueurs de la mort...

bitume
Pixel de bonne taille
Oué ^^
Il n'empèche que je ne savais pas que le quatre était sorti (merci slynky !).
Au moins maintenant j'ai pu m'y essayé.

(à dire avec l'accent de Brice de Nice)
"Ouais, il est sympa mais je préferais la beta 0.12 du premier, il y avait vraiment un truc différent à ce mom...**PAF!**"
Aïlleuuuuuuh!

tertus
Gros pixel
c'est à peine la cause de la perte de productivité dans la plupart des grandes entreprises mondiales depuis 2 mois.. mais sinon merci quand même !!

CBL
30 ans après la bataille, Slynky participe au combat
Même libération en a parlé ^^

Slynky
Tout petit pixel
J'ai récemment découvert un sites offrant 4 jeux online très simple, mais fort sympatique. Il s'agit de Yeti Sports.

À travers quatre petits jeux, vous lancer ou frapper de petits penguins sans défence. J'ai bien aimé les trois premiers, mais je n'est pas encore eu la chance de tester le tout dernier.

[WARNING]Très addictifs [WARNING]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)