| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Aloprs, j'explique tout de même l'adresse que je viens de poster. Il s'agit d'un site proposant une centaine de jeux arcade ou NES sortis durant les années 80, plutôt le début d'ailleurs. Ce qui est amusant, c'est de lire le test d'un jeu sur Gp puis de l'essayer sur 1980-games. Et purée, sont pas faciles les jeux de cette époque!
|
 |
|
Oeil de loup Pixel de bonne taille
 |
Y'en a largement plus que quatre aujourd'hui des Yeti sports.
Je crois qu'on tourne autour des 7/8 maintenant. En outre, accrochez-vous je les ai vu EN VENTE ÔÔ à la FNAC. Un joli cd Electronic Arts à 15 €. Il faut le faire tout de même...
|
 |
Bon, ce n'est pas exactement le bon endroit pour placer ce que je vais dire mais justement, je ne trouve pas l'endroit idéal, celui que je cherche.
Je me souviens qu'un topic sur les petits jeux gratuits mais tue-temps avait été créé sur gropix, cependant, impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un se rappelle du titre de ce topic (oui, j'ai trouvé une petite perle que je voulais y placer)?
[]
|
gregoss Pixel imposant
 |
Je suppose que tout le monde connait cette variante, un peu remaniée façon 'sanglante' :
http://insign.ch/dev/tmp/i2.html
par contre pour l'original, faudra qu'on m'explique comment y'en a qui font des scores de tueurs de la mort...
|
bitume Pixel de bonne taille
 |
Oué ^^
Il n'empèche que je ne savais pas que le quatre était sorti (merci slynky !).
Au moins maintenant j'ai pu m'y essayé.
(à dire avec l'accent de Brice de Nice)
"Ouais, il est sympa mais je préferais la beta 0.12 du premier, il y avait vraiment un truc différent à ce mom...**PAF!**"
Aïlleuuuuuuh!
|
tertus Gros pixel
 |
c'est à peine la cause de la perte de productivité dans la plupart des grandes entreprises mondiales depuis 2 mois.. mais sinon merci quand même !!
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
30 ans après la bataille, Slynky participe au combat
Même libération en a parlé ^^
|
Slynky Tout petit pixel
 |
J'ai récemment découvert un sites offrant 4 jeux online très simple, mais fort sympatique. Il s'agit de Yeti Sports.
À travers quatre petits jeux, vous lancer ou frapper de petits penguins sans défence. J'ai bien aimé les trois premiers, mais je n'est pas encore eu la chance de tester le tout dernier.
[WARNING]Très addictifs  [WARNING]
|