Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
bof, nan, finalement, j'ai pas envie de leur faire la guerre, d'autant que de mon côté, ça se passe plutôt bien, jettez-y un oeil pour le constater par vous même: http://www.nationstates.net/cgi-bin/index.cgi/target=display_nation/nation=utopia_city []

Slynky
Tout petit pixel
HEILLLLEEEEE!!!!!!

On ne s'attaque pas aux allier de Paigerrarre-de aussi facilement, mon petit émeute lente (tient, tu porte bien ton nom, compte tenue de la situation de ton pays.... sauf que ta population ne prend pas de temps à brisé des vitres ).

Si je serait toi, je craignerais l'armée de la coalitions anti-po-fin.....
HAHAHAHAHHAAHHAHAHAAAHAHAAHAHAHH

Slowriot
Gros pixel
Oh, on se calme les jeunes, j'étais à Hyères pour le festival tout le week-end. Une dernière chose :

"Fais gaffe à toi, fais gaffe, fais bien attention à toi, Nordine."

Slynky
Tout petit pixel
D'accord Nordine!

J'aurais préféré une issue plus pacifique à cette affaire, mais quand ont ridiculise votre animal national, on ne peut que répliquer qu'avec les armes

Odysseus
Pixel planétaire
je suis Ok Slynky, prêt à les dénnoncer aux Nations Unies et à leur faire une jolie petite guerre, z'auront que ce qu'ils méritent!

mais avant ça, je propose un blocus total de leurs exportations et un embargo massif sur tous leurs produits et services, qu'en dis-tu ?

si çate branche, je proposerait Lundiaux Nations Unies de voter une motion par rapport à tout ça, ça leur fera les pieds!

Slynky
Tout petit pixel
gregoss : Je ne pense pas que la région peut avoir un drapeau le représentant.... mais pourquoi pas faire comme l'Union Jack, et mettre une tête de Grospix dans un coins de notre drapeau pour toutes les nations membre de la région?

Nordine: Moi aussi, j'ai des problèmes avec les Sarko-Trafiquant, pourquoi ne pas faire une alliance contre cette contré hostile

gregoss
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-05-01 00:57, camite a écrit:
mais... on peut télécharger son propre drapeau !

ah ben merde alors... bong sang de bonsoir de bordel de Zeus j'ai vraiment pas assez exploré toute les fonctionnalités du jeu.. .

Et un drapeau avec la tête de Grospix dessus pour notre région, est ce que c'est possible ?

camite
Pixel monstrueux
mais... on peut télécharger son propre drapeau !

sinon être membre des Nations Unies n'empêche pas d'être dans la région de GrospixelsLand

gregoss
Pixel imposant
a y'est, j'ai rejoint grospixelsland...

par contre je trouve que le jeu manque cruellement d'interface graphique. En plus, pouvoir télécharger son propre drapeau, ç'eut été tip top !

par contre j'avais choisi les noms d'Hyrule, Ys et le site me dit qu'ils sont déjà pris... quand je fais une recherche, ça donne 'nation not found'... Grrrrr

Odysseus
Pixel planétaire
déjà que je suis presque en guerre avec The Oppressed Peoples of Sarko-trafiquant, je vais pas en plus en rajouter avec Grospixelsland quand même mon bon môsieur!

actuellement, je fait partie des Nations Unies qui m'ont accueilli à bras ouverts. les droits humains sont excellents de mon côté, il y a un max' de libertés et l'économie est en train de se stabiliser, bref, tout se passe bien (sauf du côté des Sarko trafiquants qui planquent des armes de destruction massives).

je vais bientôt les dénoncer aux Nations Unies si ça continue et on leur déclarera la guerre, ça leur fera les pieds!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)