Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Orioto
Pixel de bonne taille
A
J'ose plus aller sur Krinein, ça me fais souffrir. Je repense à l'époque où je pouvais librement m'exprimer sur le cine et tout, j'aimais bien ça^^

Enfin ce n'est ni le lieu ni le moment pour me morfondre

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-04-28 12:55, Orioto a écrit:
J’avais fait une critique très hautaine de Phone Game sur krinein (je sais même plus si mes articles sont sur le site lol, CBL ?).

Homme de peu de foi ^^
http://www.krinein.com/recherche.php?rq=orioto

kitano
Membre honoraire
En fait ça m'a plutôt rappeler Candide et son voyage initiatique à part la fin où Michael nourrit les poissons tandis que candide cultive son jardin.

jllemoigne
Tout petit pixel
Tiens, c'est drôle que personne ne parle de l'évidente similitude entre le déroulement classique d'un jeux-vidéo et la narration dans "chute libre". C'est ce qui m'avait le plus frappé dans ce film, à l'époque. Au début du film, Mickael Douglas se décide à retrouver sa "princesse" et s'en va parcourir Los Angeles. Au fur et mesure de l'histoire, il frite tous les méchants qui se mettent au travers de son chemin, récupère leurs armes, et arrivent finalement à retrouver son ex-femme. Un vrai beat'em up ! Malheureusement pour lui, il se fait rétamer par Robert "Final Boss" Duvall. Game over.

Vous n'avez pas interpreté le film ainsi ?

HappyGrumble
Pixel monstrueux
J'ai un a priori négatif prononcé quant à Joël Schumacher. Je n'ai vu pour le moment que des mauvais films : l'Expérience Interdite, Batman 4, le Droit de Tuer, le Client (au cinéma... mon dieu). Je n'ai pas vraiment aimé Chute Libre non plus (le scénario est beaucoup trop schématique et provoc'). Cependant, je n'ai pas vu 8mm, ni Phone Game, ni Tigerland. J'attends de voir, même si je n'espère plus rien de lui.

Happy-Grumble

Orioto
Pixel de bonne taille
J’avais fait une critique très hautaine de Phone Game sur krinein (je sais même plus si mes articles sont sur le site lol, CBL ?). Je trouve que c’est typiquement le film US écrit sans le moindre respect du spectateur. Phone Booth tu parles, bout de ficelle ça devrait s’appeler tant le scénar tire maladroitement sur moins de 90 minutes une idée juste suffisante pour faire un court (qui existe d’ailleurs).
J’me souviens plus de ce que je disais exactement, mais le plus drôle est que même esthétiquement, Schumacher perd la particularité qu’il avait jusque là (manie de jouer sur l’oppression, la chaleur bien lourde, chute libre est génial pour ça au début) pour se fondre en bon petit soldat dans la mouvance MTV/Counter Strike, du nawak quoi.

Un truc que j’ai aimé dans le film, Forest Whitaker, toujours sympathique

gwen
Gros pixel
Ah la couille!!!!!!

Bon, ils ont tous les 2 des noms allemands, non?

Trêve d'excuses à la con, je suis ridicule sur ce coup là.
Merci Kitano d'avoir essayé de me sauver là dessus!

tertus
Gros pixel
boulette!!!!!

james gray
Pixel de bonne taille
C'est Roland Emmerich qui a réalidé Universel Soldier.

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2004-04-27 15:16, kitano a écrit:
Vite Gwen, la touche Edit !!!

Ben pourquoi?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)