Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'ai retrouvé pourquoi je voulais le remettre ! I-Tunes me fait la remarque à chaque fois que je le lance et ça me gavait. Je viens de lancer I-Tunes et ça m'est revenu en voyant le message. Ca confirme en tout cas que l'opération n'a pas fonctionné.
Tant que j'y suis, comment fait-on pour mettre un écran de login NT-style plutôt que l'écran (certes joli) à la XP ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Aaaaah Xuenilom, espèce de boureau .
Puisque la methode conventionnelle ne marche pas, je vais fouiller.

Xavier
Je suis bien en Désactiver et depuis, j'ai rebooter et ça ne change rien. Bon ben tant pis. Pour la peine, tu n'auras pas ton t-shirt "I love EA". Oui, je sais, je suis dur.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Normalement, il faut desactiver, mais je suis etonné que ça ne marche pas.

Xavier
A la base, il y avait une raison valable pour que je cherche comment faire. Avec le temps, j'ai oublié pourquoi mais ma curiosité étant ce qu'elle est, je continue à chercher. Sans savoir pourquoi
Merci Doublec pour les explications. Par contre, il faut activer ou désactiver ? Parce que l'option c'est Désactiver l'autorun. Il faut désactiver la désactivation ? J'ai essayé les deux, ça n'a pas marché.

/Doublec/
Pixel monstrueux
C claire.

Laurent
Commissaire apolitique
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui veut activer ce poison au lieu de s'en débarrasser !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Cliques sur Démarrer, puis Exécuter, et tapes ici : gpedit.msc (c'est l'interface pour gérer les stratégies de groupe de l'ordinateur).

Rends toi dans Configuration ordinateur ou Configuration utilisateur selon que tu veuilles que les changements soient appliqués à tous les utilisateurs ou juste à toi.

Là, vas dans Modèles d'administrations, puis Système.

Il y a un paramètre, à droite, nommé Désactiver le lecteur automatique.
Double cliques dessus, et coches Activé ou Désactivé selon que tu veuilles désactiver ou activer la notification d'insertion automatique.

Valides.

Raaaaaaaaa j'ai gagné un T-shirt I love EA .

Xavier
Comment fait-on pour ré-activer l'auto-run des lecteurs de CD/DVD sous XP ? Je sais que c'est activé par défaut mais pour une raison que je ne m'explique pas, ça s'est retiré tout seul. Attention, je ne parle pas du menu qui demande l'action par défaut quand des pistes audio, des fichiers video, etc sont repérés sur le CD. Mais par exemple, quand j'insère le CD d'un jeu, que le menu s'affiche automatiquement. La première personne qui m'aide pourra peut-être remporter un T-Shirt "I love EA". Merci de votre compréhension.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)