Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gwen
Gros pixel
Merci pour les infos!!!

Vectrex
Pixel monstrueux
Pour Word et ses amis:

Outils -> Personnaliser -> Onglet Options -> Cocher "Toujours afficher les menus dans leur intégralité" -> Fermer.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Merci beaucoup Maxence. Comment ai-je bien pu trouvé ça à l'époque ? J'ai désactivé sous Windows ainsi que sous Word. Franchement, la dénomination de l'option n'est absolumment pas parlante.

maxence
Pixel visible mais rikiki
Tu fais un clic droit sur le bouton "démarrer" ou sur la barre de tache ca n'a pas d'importance , tu vas dans "Propriétés" puis dans l'onglet "Menu Demarrer" la dedans tu cliques sur "Personnaliser" ca va t'ouvrir une nouvelle fenetre avec tout un tas d'options a cacher dont "utiliser des menus personnalisés" qu'il faut décocher comme disait Wild-Cat.

Ca desactivera cette option plus que stressante pour le menu demarrer de windows mais pas dans tes autres logiciels attention. Si tu veut le desactiver dans word, excel, outlook etc.. il faudra trouver dans chaque logiciel comment faire.

Le grand prix du n'importe quoi au super ingénieur qui a eu cette merveilleuse idée de cacher les menus qu'on utilise le moins souvent d'ailleurs ....

Xavier
Merci Wild_Cat mais j'ai dû mal me faire comprendre. Il ne s'agit pas des tray icons (je crois que c'est à ça que tu pensais mais l'onglet dont tu parles dans la barre Démarrer (?) n'existe pas). Je parlais des menus dans Word, dans l'Explorateur, etc. Dans la barre de menu, en haut des applications.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés. Dans l'onglet "général", décoche "utiliser des menus personnalisés".

(non, moi non plus je ne sais pas ce que le traducteur de chez Kro avait pris quand il a pondu ça)

Xavier
Le pire, c'est qu'à l'époque où j'avais désactivé l'option, j'avais trouvé facilement. Et là, pas moyen.

gwen
Gros pixel
Je n'ai pas la réponse mais c'est juste pour signaler que c'est le même truc sous 2000.
Bonne question Xuenilom.

Je dois même reconnaitre que si réponse il y a , je vais me précipiter dessus.

Xavier
Comment fait-on pour empêcher XP de masquer systématiquement les options des menus qui sont soi-disant peu utilisés (ce qui en pratique est parfaitement faux) ? Ca fait des mois que j'ai ça, je sais qu'on peut le désactiver, je l'ai déjà fait. Mais pas moyen de retrouver comment on fait. C'est particulièrement gavant. Alors komenkonfé ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)