Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon le point relay etait ok. En même temps une station service... donc c'est passé []

petitevieille
Grossier personnage
Pas si sûr, je serais toi j'appellerai le point relais habituel pour voir s'il est ouvert.

En fait l'affichage en ligne de la disponibilité d'un point relais a une "marge de sécurité" autour des congés du commerçant, pour éviter de faire arriver un colis 2 jours avant sa fermeture, ou autres cas à la con. Mais parfois le point relais est ouvert - le mois dernier j'ai vu ça, un point relais invisible sur le site, mais ouvert quand même. Et évidemment le camion Mondial Relay passe quand même.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Yep entre temps ils m'ont répondu ça. Mais bon s'ils sont pas dans la liste c'est qu'ils doivent plus faire. Enfin on va tenter quand même d'aller à l'ancien, on verra bien []

petitevieille
Grossier personnage
Le point relais de départ tu t'en fous en fait, le choix c'est juste pour faire joli / t'informer de où tu peux aller ; tu peux déposer un colis dans n'importe quel point relais, ça marchera quand même. C'est "juste" que le site a "oublié" de communiquer cet élément pourtant central...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon je remonte le topic parce que je galère toujours autant....

A midi je valide une commande pour m'apercevoir que la personne a choisi un point relay... pas grave que je me dis. Sauf que forcément y'en a aucun de disponible à versailles... Le plus près c'est à l'autre bout de boulogne.. Ca commence vraiment à me saouler leur point relay. Y'en a jamais de dispo, t'es pas prévénu quand les mecs se barrent ou partent en vacances etc....
Du coup en voulant consulter le plan pour voir où etait celui de boulogne j'ai cliquer sur valider de celui du dessus. A paris.... Impossible d'annuler en en choisir un autre.
Idem impossible d'annuler la vente non plus....

Du coup j'ai envoyé un mail pour me plaindre. C'est vraiment la misère leur truc, je vois pas comment ils peuvent estimer qu'ils peuvent rivaliser avec la poste......
Je virerai bien cette option à la mord moi le noeud de mes choix d'envoi, mais la dernière fois que j'ai fait ça j'ai plus eut de vente. Forcément quand t'es acheteur t'es bien content de pas payé les fdp. Mais en tant que vendeur c'est ingérable. []

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, tout est bien qui finit bien. 2xMC m'a remboursé ce que j'avais payé pour la commande. J'ai la boîte de jeu vide, j'ai contacté le vendeur, peut-être qu'il va retrouver la cartouche, on ne sait jamais (au besoin j'essaierai de trouver le jeu en lose).

Je n'ai pas eu besoin de poster sur Lesarnaques ou e-litige, tout s'est réglé après un mail de ma part vers 2xMC, ou je leur expliquais que la situation était absurde et leur rappelais que j'étais vendeur chez eux depuis 2003 et bien noté.

Je suis content que ça se termine comme ça, et agréablement surpris. Moi non plus je n'avais jamais eu de problème avec ce site, et je déplorais que ça prenne cette tournure. Ca n'aura pas lieu, finalement, et je continuerai de passer par eux pour mon petit bizness. []

Syd
Pixel de bonne taille
Voila pourquoi quand j'achète sur 2xmoinscher je prends toujours un envoi suivi, certes tu payes un peu plus mais au moins le produit arrive en 3/4 jours et tu peux te faire rembourser sans problème si il y a une couille (alors que le relai si ça foire c'est largement plus compliqué).
C'est bizarre quand même cette histoire de relai, j'ai acheté une nouvelle télé sur le site de la Redoute récemment, et non seulement je l'ai reçue en deux jours, mais elle était en parfait état. Je sais pas si c'est en rapport avec la nature du produit, le fait que j'habite en IDF, ou les deux, mais pour l'instant j'ai été satisfait de ce service.

En tout cas 2xmc est mon site de vente favori tout simplement car je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, il est beaucoup moins chiant que le système d'enchère de eBay, le seul problème c'est qu'il n'existe aucun moyen de contacter le vendeur et ça m'aurait été utile plusieurs fois (j'avais ouvert un litige car je ne recevais pas mon CoD2, en réalité le vendeur était bloqué à cause de son travail et avait pas pu me l'envoyer).

Rain : Faut dire que les réponses qui te sont proposées quand tu reçois le produit ne sont pas hyper variées, à partir du moment ou le mec as reçu ton jeu en mauvais état il a pas tellement le choix à la fin.
Ou alors il a juste pas lu ton annonce à fond, il a juste commandé parce que ton jeu était (supposition incoming) moins cher que d'autres en meilleur état.

IsKor
Camarade grospixelien
Lolo, tu n'as vraiment pas de bol.. Je fréquente 2xMC depuis des années, j'ai vendu et acheté de bonne quantités de choses, jamais eu UN souci, que ce soit en mode Relais Kiala ou la Poste standard...
Et mes achats ont toujours été reçus conformes à la description.

Comme quoi, ya vraiment du bon et du moins bon dans ces sites... Pas de chance []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
A chaque fois que Lolo rale comme par hasard je recois un mail de pub de 2x. Cette fois ci ils expliquent qu'ils prennent moins de comm que price, amazon et fnac.

Lolo je sais pas ce que tu leur fais, mais ca les fait reagir []

petitevieille
Grossier personnage
C'est sûr que c'est chiant pour le vendeur de devoir attendre... mais il vaut mieux que les 2 parties attendent, et soient finalement satisfaites (en cas de perte le vendeur aurait été payé même si le site t'avait remboursé), plutôt que tu sois perdant. Tu as quand même essayé de lui écrire à l'adresse fournie ?


Plutôt que lesarnaques.com, dont certains modérateurs ont un peu de mal à comprendre les faits et se contentent de te balancer des consignes générales pas toujours adaptées au site où a eu lieu l'achat, je vous conseille e-litige ; le mec qui l'a fondé (en quittant lesarnaques.com...) est particulièrement compétent.

http://www.e-litige.com/
http://www.e-litige.com/forum/viewforum.php?f=4




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)