| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
De rien. En fait je precise, certaines touches ne marchaient plus, et d'autre commandes étaient inversées (genre le haut correspondait à B, X faisait aller à gauche, A etait inversé avec Z ...), je pense qu'un des CI n'à pas suporté. Peut être que des manettes plus classique ne subisse pas ce disfonctionnement, mais dans le doute ...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : j'ai un bug marrant: quand je branche une manette Megadrive sur le port manette/joystick 2
Marrant en effet, au fait j'ai grillé 2 manettes pour MD, Gamester 6 boutons (chacun switché), à faire ça sur mon 520 STF, donc avis aux amateurs.
|
 |
Hop, j'uppe tout ça pour dire un gros merci à Randall, chez qui je suis allé prendre livraison de la bête cet après-midi. Nous en avons profité pour taper la discute pendant deux petites heures, tandis qu'il me faisait la démonstration des incroyables capacités de la XBox en matière d'émulation. Arcade/Neo Geo, Megadrive, Super NES, PC Engine... C'est incroyable, il faut le voir pour le croire, on a l'impression de jouer à la vraie console.
Bref, un après-midi sympathique. Là, je suis en train de regarder si STDisk fonctionne sous Windows... Si quelqu'un connaît des programmes un peu moins, euh, rudimentaires pour créer des disquettes ST à partir de fichiers .ST ou .MSA, qu'il me fasse signe!
/me s'en va, tout guilleret.
(au fait, j'ai un bug marrant: quand je branche une manette Megadrive sur le port manette/joystick 2, ma souris s'arrête de fonctionner... C'est normal?)
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Wild, tu vas voir un peu la puissance du ST ^^^
pour ma part, j'aurais bien pris le ST, mais déja j'ai un 1040STe, et ma nana va crisersi je prend un 520ST ^^
|
 |
Merci pour le ST Randall. Pendant ces vacances, ça va faire mal, et en 16-bit! (à moi Wings of Death sur sa plate-forme d'origine... ^^)
Et merci pour le lien, Aldo...
|
Aldo Pixel de bonne taille
 |
|
Randall Gros pixel
 |
Bon ben Wild_Cat est un nouveau possesseur de ST  Tu vas pouvoir goûter aux joies de Dungeon Master.
|
 |
Ben dans ce cas-là je le veux bien... (depuis le temps que je cherche à me dégotter un Amiga et/ou un ST...)
|
Randall Gros pixel
 |
Tu n'arrives pas trop tard Wild_Cat, je n'ai pas encore reçu de mail
Je mettrai un msg ici dès que (si) j'ai trouvé un acquéreur.
|