Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
De rien. En fait je precise, certaines touches ne marchaient plus, et d'autre commandes étaient inversées (genre le haut correspondait à B, X faisait aller à gauche, A etait inversé avec Z ...), je pense qu'un des CI n'à pas suporté. Peut être que des manettes plus classique ne subisse pas ce disfonctionnement, mais dans le doute ...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Houlà... Merci du conseil, je vais me contenter des deux joysticks que j'ai eus avec le ST, alors.

Et pour les mecs qui gèrent le ST mais qui ne passent pas souvent par le forum Questions Techniques, siou-plaît, jetez un oeil à ce thread:
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=6952&forum=9&0

Merci...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
j'ai un bug marrant: quand je branche une manette Megadrive sur le port manette/joystick 2

Marrant en effet, au fait j'ai grillé 2 manettes pour MD, Gamester 6 boutons (chacun switché), à faire ça sur mon 520 STF, donc avis aux amateurs.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Hop, j'uppe tout ça pour dire un gros merci à Randall, chez qui je suis allé prendre livraison de la bête cet après-midi. Nous en avons profité pour taper la discute pendant deux petites heures, tandis qu'il me faisait la démonstration des incroyables capacités de la XBox en matière d'émulation. Arcade/Neo Geo, Megadrive, Super NES, PC Engine... C'est incroyable, il faut le voir pour le croire, on a l'impression de jouer à la vraie console.

Bref, un après-midi sympathique. Là, je suis en train de regarder si STDisk fonctionne sous Windows... Si quelqu'un connaît des programmes un peu moins, euh, rudimentaires pour créer des disquettes ST à partir de fichiers .ST ou .MSA, qu'il me fasse signe!

/me s'en va, tout guilleret.

(au fait, j'ai un bug marrant: quand je branche une manette Megadrive sur le port manette/joystick 2, ma souris s'arrête de fonctionner... C'est normal?)

IsKor
Camarade grospixelien
Wild, tu vas voir un peu la puissance du ST ^^^
pour ma part, j'aurais bien pris le ST, mais déja j'ai un 1040STe, et ma nana va crisersi je prend un 520ST ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Merci pour le ST Randall. Pendant ces vacances, ça va faire mal, et en 16-bit! (à moi Wings of Death sur sa plate-forme d'origine... ^^)

Et merci pour le lien, Aldo...

Aldo
Pixel de bonne taille
Bingo pour Wild Cat !!!
Hop, un lien en rapport, du coup : http://tik.atari.org

Randall
Gros pixel
Bon ben Wild_Cat est un nouveau possesseur de ST Tu vas pouvoir goûter aux joies de Dungeon Master.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ben dans ce cas-là je le veux bien... (depuis le temps que je cherche à me dégotter un Amiga et/ou un ST...)

Randall
Gros pixel
Tu n'arrives pas trop tard Wild_Cat, je n'ai pas encore reçu de mail

Je mettrai un msg ici dès que (si) j'ai trouvé un acquéreur.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)