![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| kitano Membre honoraire ![]() |
l'oeuf ou le reptile ? |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Oui bien sur que je connais la maladie des poulets(mais je n'avais pas fait le rapprochement)
La theorie d'Ikari se rapproche de la mienne... mais dans l'autre sens!! Un oeuf de reptile/oiseau qui aurait subi une mutation imprevue et aurait donne naissance a un poussin. Enfin plusieurs, et ceux-ci se seraient reproduis entre-eux par la suite. |
| ikari Pixel imposant ![]() |
Argh, mince, autant pour moi. Chacun son inculture, donc. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Ah, c'est bon, j'ai trouvé, mais comme j'ai fait ça à l'aide d'une recherche Google (l'inculte notoire que je suis n'a pas lu le Voyage de Gulliver; par contre il sait que c'est Jonathan Swift qui l'a écrit, pas Jules Verne -- faudrait vraiment avoir faim pour aller lire la version Anglaise d'un bouquin écrit en Français Mais effectivement, c'est un truc qui casse les c*** à tout le monde (enfin, aux programmeurs) depuis un bon moment. De ce fait, je dis: vive les fichiers ASCII, fprintf() et fscanf() ^^ |
Mouarf, pas mal Wild_Cat, mais ce n'était pas ça que j'attendais.
Kitano, la cellule, euh c'est pas ça non plus. Tu as pensé à des ordinateurs cellulaires ? Ou aux processeurs à ADN, peut-être... Allez, un gros indice : Il faut aller chercher du côté du Voyage de Gulliver de Jules Verne, en version Anglaise. Il y a un célèbre dilemme/guéguerre qui oppose deux camps, pour une histoire d'oeufs... En fait, j'ai compris ce truc la semaine dernière, lors de mes recherches sur le net, pour un projet de programmation. Pour élucider un problème de formatage de données. Bref, je vous laisse mariner encore un peu, mais pas trop longtemps. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Le 2004-01-29 16:21, ikari a écrit: Moi aussi j'ai une question d'oeufs : Quel est le rapport entre les microprocesseurs et les oeufs (et un des dilemmes dont ils sont l'objet... c'est un indice) ? Facile: il est possible d'utiliser les premiers pour faire cuire les seconds! (c'est bon, je sors |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Bah la cellule. |
| TLC Pixel visible mais rikiki ![]() |
Et le coq dans tout ça? |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Je crois que DoubleC faisait reference au probleme des maladies de poulets en Asie En effet Markadet, j'aurais , bien sur, dut préciser, mea culpa. |
J'aime pas casser les topics propices à la déconnade, comme celui-ci.
En tout cas, si on avait demandé à Darwin ce qu'il en pensait, il aurait sûrement répondu que la famille des oiseaux (dont font partie les gallinacés) est apparue après celles des poissons, amphibiens et reptiles, qui ont toujours été ovipares. Alors, le poisson ou l'oeuf de poisson ? L'oeuf de poule ou la poule ? Aarrrgghhhh. Pour la question de "l'oeuf de poule ou la poule", ben je répondrais la poule. Non pas pour la poule de luxe, ni pour la lulu du quartier, mais parce que, pour qu'un oeuf de poule existe, il faut qu'il ait été pondu par une poule (par définition). Je vous entends déjà me rétorquer : Oui mais la poule vient bien de quelque part. Je réponds oui, mais la 1ère population ancêtre de la poule pourrait venir d'une espèce d'oiseau qui aurait muté. La question subsidiaire serait de décider à partir de quel moment l'oiseau en question a le droit de s'appeler poule. Moi aussi j'ai une question d'oeufs : Quel est le rapport entre les microprocesseurs et les oeufs (et un des dilemmes dont ils sont l'objet... c'est un indice) ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)