| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Soreal Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-02-19 23:34, Phyl a écrit:
Bon j'ose à peine le dire mais un des clips que je préfère c'est 'Cloudbusting' de Kate Bush, avec Donald Sutherland, qui doit être le clip le plus naïf de tous les temps.
J'ai aussi retrouvé un passage de Kate Bush à la TV française en 89 qui me fait venir les larmes aux yeux...
Pour les curieux (4Mo Realplayer)
http://phyl.labus.free.fr/kb.rm
C'est fou, j'ai vu le titre du topic, j'ai vu que tu avais posté, et j'ai pensé que tu parlerais de ce clip que j'adore aussi car il a marqué l'imaginaire de mon adolescence. Naïf mais poétique ce clip, du Kate quoi.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Oui Wish, c'est du realmovie
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Pareil que Pierre : les clips de Gondry !!
Le clip de "Star Guitar" des Chemical Brotehrs m'a laissé sur le cul o_O
(c'est aussi lui qui a fait Around the world et le Mia je crois).
|
Wish
|
Ah c'est du realplayer? Parce que j'arrive pas à lire le premier clip... Normal.
Moi il y a des tats de clips que j'aime bien. Dernièrement, c'est Fan de Pascal Obispo qui m'a bien fait rire!
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Bon j'ose à peine le dire mais un des clips que je préfère c'est 'Cloudbusting' de Kate Bush, avec Donald Sutherland, qui doit être le clip le plus naïf de tous les temps.
J'ai aussi retrouvé un passage de Kate Bush à la TV française en 89 qui me fait venir les larmes aux yeux...
Pour les curieux (4Mo Realplayer)
http://phyl.labus.free.fr/kb.rm
|
Shinjiki Pixel microscopique |
J'adore le clip estranged des guns et sober de tool mais sutout ratamahata de sepultura
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Thriller.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
En parlant de Tool (sur le topic goût musicaux), je pensais au clip de Sober qui est... spécial. Très glauque, mais bien foutu et avec un ambiance assez terrible. Par contre, faut vraiment adhérer au style, sinon...
|
Kokitta Pixel visible mais rikiki
 |
Hmmmmmmmh... plutôt difficile comme question...
Je dirai "Teardrop" de Massive attack : Touchant, émouvant, fragile et innocent.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
et reviens pas
Dur de trouver un clip meilleur que les autres. Y'a les clip excellent parce que la chanson est excellente a la base. Le clip qui dechire tout niveau fx.....
|